The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

c'est drôle de voir que des mec arrive a se prendre la tête dans un forum ou l'on poste des photo de voiture.

il y a une chose très simple a faire , surtout quand c'est pour savoir c'est qui qui a la plus grosse, vous n'avez qu'a organiser une course ,un gagnant un perdant et sans rancune on reste bon joueur. après si vous avez envie de vous prendre la tète pour des connerie aller en discuter en priver .

Ma nouvelle petite favorite, tout un trophé Andros à elle toute seule :lol:

0_0.jpg

Pour ce qui est de se prendr la tête, si il n'y a pas de type qui viens donner des leçon ou faire le modo, et pas de types pour en rajouter une couche toute les heures comme mon voisin du dessus... Bah plus de soucis !!!

Et oui^^

C'est comme moi, j'aime pas les brocolis, bah j'en achète pas, alors faites en de même peeeaaaace ;)

Qu'est ce que je disais pas^^

Bon pour clore le truc et faire comprendre ou j'en suis dans me tête, en espérant que ça mettras un terme, ce que je n'ai pas apprécié c'est ça:

on peut en parler en privé si tu veux, mais le fait que je n'ai pas repondu à votre conflit de jeune coq sur "je suis le meilleur en course avec mon bolide" ne veut pas dire que je ne l'ai pas suivi.

Alors on s'octroie le droit de telle ou telle chose, comme ça, en se prenant pour le sacro père ou je ne sais quoi ?

Du coups je me suis demandé ce qui motivais cette réponse, et je me suis dis que c'était par plaisir de répondre pour mettre un petit grain, ou alors c'était un simple "moi je" ?

On ne peux pas prendre position à retardement et trouver une justification dans le fait de le faire pour une autre raison que de chercher la ptite bête, ou c'est un non sens total avec les raisons à la base du conflit duquel il est question.

Désolé, mais j'aime pas être pris pour un jambon.

Alors si je me suis trompé, je suis curieux de savoir ce qui à motivé cette réponse. Je suis prêt à tout dans la vie ou presque, et surtout à reconnaitre que j'ai eu tort, sans ça on n'avance pas ;)

D'ailleurs sans broder les histoires de "dernier mot" de cher Vieux etc... Bah c'est marrant mais la aussi c'est très paradoxal, genre "si tu fais ça alors que je le fais, c'est toi le chat nananinareuh"... ça manque vraiment de maturité, sans déc. De la vraie rhétorique de pilier de bar, genre psycho inversée bancale.

Sans compte ses mp qui pour leur teneur générale tiennent de l'insulte déguisée, ou au mieux de la figure de style moqueuse et dégradante.

Bon j'en profite pour mettre la seconde tof de ma coquette, en plein jour, parce que la première on ne vois pas des masses:

0_0.jpg

Sans le soleil en plein sur les jantes, la couleur est la même que le capot et la lame :)

Sinon arrêtons là, j'aime pas les brocolis. Et surtout je vais finir par me prendre un averto avec mes 200 messages VS le vieux, je sais que je suis foutu d'avance.

Modifié par K4toN67

Tu n'étais pas fautif dans le premier conflit et LeVieux n'a fait, à la base que te demander d'être plus tolérant.

Oui c'était un combat de jeunes coqs même si l'un des coqs était plus prétentieux que toi.

Pour le coup, et vu tes pavés pas forcément dénués d'une certaine rancœur, te font te relancer tout seul sur le sujet.

Oublions donc tous cette histoire sachant que je suis certain, LeVieux n'a absolument rien à te reprocher hormis le mot que tu as fini par modifier et revenons-en donc aux voitures.

T'façon la meilleure ça sera la PMP600, quand elle sera dans GTAV.

D'ailleurs j'ai pas encore pris en photo ma Super Diamond et certaines de mes nouvelles caisses.

Modifié par Dje La Planque

LA aussi, je défendrais bec et ongles ma coquinette xD

La coquette elle trace vraiment, j'ai lu que quelqu'un galérais à la piloter, mais il faut juste ne pas oublier 3 choses avec elle:

1° Quand on freine vraiment avec c'est que en ligne droite, donc freiner, et après tourner pour prendre le virage

2° Etre toujours prêt à contrebraquer, le plus tot possible sinon c'est la perte de puissance

3° Et la plus importante: Pas de coups de volant (c'est pas un SS), toujours progressivement, c'est une mamie à l'époque le transfert de masses tout ça ils devaient pas chercher trop loin^^

En tout cas je la trouve supérieure à la monroe à présent même si au début je ne la prenais jamais. Ca c'est une caisse d'homme^^

Je pensais que la Phoenix était la plus dure à piloter à grande vitesse et bonne courbe, la coquette à pris sa place dans mon top

Modifié par K4toN67

Ah tiens revoila Supra Earl Spider et son amour virtuel Amnesia lol

Alors on peux se faire bannir et revenir comme ça ? Ah bon.

@Tchikiblah: C'est vrai. Mais c'est dur de s'en prendre par l'irréprochable Vieux en mp, quand on vois comme c'est un ange en public^^

Mais je corrige ;)

Modifié par K4toN67

Quelques photos de notre voiture de crew, nous voulions une couleur peu visible sur le online pour nous reconnaître plus facilement dans les rues de Los Santos ou pendant les courses ^^

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ps: moi je suis le gars derrière qui fait le foufou ?

Et au passage,une photo de mon ancienne Sabre Turbo

0_0.jpg

Mieux forcement. Comment tu a fait pour tourner les roues sans personne dedans ?

Quand tu rentre dans le LS sans faire reparer ta caisse, tu monte sur le pont, tu braque et tu sors. Comme tu te TP a côté, elle reste comme elle était

Quelques photos de notre voiture de crew, nous voulions une couleur peu visible sur le online pour nous reconnaître plus facilement dans les rues de Los Santos ou pendant les courses ^^

0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg
Ps: moi je suis le gars derrière qui fait le foufou
Et au passage,une photo de mon ancienne Sabre Turbo
0_0.jpg

très belle la sabre .

propre la sabre