The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Voici ma très chère Super Diamond suivi de mon Baller (qui lui n'a pas bougé depuis un bail au niveau couleur).

La mise en scène passait bien alors j'ai pris cette photo de nuit pour faire plus travaillé.

Par contre c'est peut-être mon cable vga mais ingame ça rendait pas aussi sombre que ce que je vois là.

La voiture en elle-même est Noir Mat avec un nacré blanc glacier et vitres teintées pour une discrétion des personnalités conduites tout en gardant un certain prestige.

343405sdb2.jpg

et au cas où, la même de jour :

766709sdb2j.jpg

Modifié par Dje La Planque

Je me souviens pas avoir présenté ma Sultan , alors je me rattrape et je vous expose la bête ^_^

6XJSlP.png

61Qvgp.png

LjTemL.png

0W167c.pngsMIE6E.png

VpZkQ6.jpg

Voililoula :thumbup:

Modifié par alvieth

Et autre petit bijou que j'adore.

Une sorte de petit panda des routes : le Radius.

Rondouillet mais survitaminé.

606571radius.jpg

Peu utilisé et pourtant il est pas mal, cette couleur lui va tres bien.Pour les jantes je ne sais pas trop mais dans l'ensemble il est assez jolie ^_^

@Zekyoz : Je suis d'accord vis à vis des jantes mais difficile de choisir pour ce modèle peu commun dans les garages.

@RichNigga : Toi tu ne dois pas trop aimer les voitures américaines.

Pour ma part j'aime bien les véhicules imposants comme la SuperDiamond, la Cognoscenti (même si je ne la possède pas), la Schwartzer, etc.

Le Radius pour ma part je le trouve bien sympathique et si j'ai attendu avec impatience le Huntley S, ce dernier m'a déçu car finalement ce n'était qu'un mix entre un Baller et un Radius. Le Baller est sans faute, le Radius manque de customisation mais au moins n'est pas un SUV tronqué comme le Huntley. De plus son petit côté rondouillard est bien sympa et on peut tout de même lui donner un côté sportif.

Enfin il ne sort pas autant qu'une Schwartzer et pourrait très bien virer si un autre véhicule venait à me tenter mais oui, je l'aime bien ce Radius.

@RichNigga : Toi tu ne dois pas trop aimer les voitures américaines.

Pour ma part j'aime bien les véhicules imposants comme la SuperDiamond, la Cognoscenti (même si je ne la possède pas), la Schwartzer, etc.

Le Radius pour ma part je le trouve bien sympathique et si j'ai attendu avec impatience le Huntley S, ce dernier m'a déçu car finalement ce n'était qu'un mix entre un Baller et un Radius. Le Baller est sans faute, le Radius manque de customisation mais au moins n'est pas un SUV tronqué comme le Huntley. De plus son petit côté rondouillard est bien sympa et on peut tout de même lui donner un côté sportif.

Enfin il ne sort pas autant qu'une Schwartzer et pourrait très bien virer si un autre véhicule venait à me tenter mais oui, je l'aime bien ce Radius.

Si je suis fan de voitures americaines, mais la Radius... Non juste non... Je n'arrive pas y accrocher...

C'est vrai pour le Huntley S, ils auraient pu laisser le même modèle que dans GTA 4, ou bien ne pas le mettre du tout et renommer ce Baller en Huntley, parce qu'il faut se le dire, c'est un Huntley tout craché...

Edit: je suis fan de voitures américaines anciennes, j'ai oublier de préciser ;)

Modifié par RichNigga93

Je me souviens pas avoir présenté ma Sultan , alors je me rattrape et je vous expose la bête ^_^

6XJSlP.png

61Qvgp.png

LjTemL.png

0W167c.pngsMIE6E.png

VpZkQ6.jpg

Je croyait que j’étais le seul a ne pas avoir mis de pare-choc custom arrière.Sinon j'aime bien la couleur. ^_^

Je n’était pas trop emballé pour le changé il me plait bien comme ca .( le pare-choc arrière ^_^ )

sinon la couleur c'est un bleu mat nacré bleu fluo ;)

6XJSlP.png

61Qvgp.png

LjTemL.png

0W167c.pngsMIE6E.png

VpZkQ6.jpg

Je croyait que j’étais le seul a ne pas avoir mis de pare-choc custom arrière.Sinon j'aime bien la couleur. ^_^

Je n’était pas trop emballé pour le changé il me plait bien comme ca .( le pare-choc arrière ^_^ )

C'est une couleur obtenue grâce un glitch ?

6XJSlP.png

61Qvgp.png

LjTemL.png

0W167c.pngsMIE6E.png

VpZkQ6.jpg

C'est une couleur obtenue grâce un glitch ?

Oui celui pour nacré les peintures Mat

Modifié par alvieth

Christophe23, jaime bien ta Sabre Turbo :thumbup:

Djé, je trouve ta Super Diamond vraiment pas mal, c'est une de mes voitures préférées :wub:

Alvieth, ta Sultan est pas mal non plus !

il faut maintenant que je prenne en photo mes véhicules pour pouvoir vous les présenter

Christophe23, jaime bien ta Sabre Turbo :thumbup:

Djé, je trouve ta Super Diamond vraiment pas mal, c'est une de mes voitures préférées :wub:

Alvieth, ta Sultan est pas mal non plus !

il faut maintenant que je prenne en photo mes véhicules pour pouvoir vous les présenter

Merci .

Vas y , montre nous ca !

Un de mes derniers achats, je sais pas combien de temps je la garderai, mais elle est là et je l'ai peu vue sur ce forum.
0_0.jpg

Et nouvelle peinture pour ma Stinger
0_0.jpg

e cherche aussi 2 sièges d'origine pour ma Stinger pour remplacer ces 2 horribles baquets.

Modifié par Fabfour

attend comment ta 1M ta fais des lobby

J'ai fais des défis de crew au moment où cela à échapper à R*.

Les seuls glitch que j'ai fait, c'était pour importer des voitures avec des couleurs ou options spéciales.