The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Je suis déjà pas un grand fan du FQ2 a la base, mais avec du chrome, encore moins :/

Mais si tu aimes c'est le principal ;)

Modifié par RichNigga93

Je suis déjà pas un grand fan du FQ2 a la base, mais avec du chrome, encore moins :/

Mais si tu aimes c'est le principal ;)

Ce qui est bien avec le chrome sur cette voiture c'est qu'elle est seulement sur la partie basse du véhicule donc ça reste assez discret ?

Perso je n'aime pas trop le bicolore aussi éloigné niveau couleur ,après si tu aime c'est le principal ;)

moi j'aime pas, je surkiff c'est mon coup de coeur en se moment ^^

Ma vision du Fathom FQ2: noir métallisé, chrome en secondaire, jantes GT chrome, vitres teintées noire complet

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Jolie ycmo.png

Ma vision du Fathom FQ2: noir métallisé, chrome en secondaire, jantes GT chrome, vitres teintées noire complet

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Jolie ycmo.png
Merci bien ☺?

Nouvelle peinture pour ma Felon, noir carbone nacrée blanc glacier

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Alala je l'aime cette voiture !

Depuis mon déménagement et la vente de ma Xbox par la même occasion je n'ai donc que très peu jouer :(

mise à part chez un ami qui se reconnaitra Surement ;)

Du coup me voila installer chez les parents pour un temps et en attendant de racheter Un Xbox je monopolise la Ps3 de mon frère et son GTA

Donc pour faire court sans trop raconter ma vie(trop tard pour ça je crois :p ) nouvelle création de personnage depuis quelques jours et voici ces joujoux :

Schwartzer copie conforme de celle d'un membre que j'ai récemment vu tant j'ai flashé dessus :wub:

0_0.jpg

Sentinel Xs

0_0.jpg

Penumbra que j'aime beaucoup par ses possibilitées de modifications que je trouve très réussies

0_0.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Depuis mon déménagement et la vente de ma Xbox par la même occasion je n'ai donc que très peu jouer :(

mise à part chez un ami qui se reconnaitra Surement ;)

Du coup me voila installer chez les parents pour un temps et en attendant de racheter Un Xbox je monopolise la Ps3 de mon frère et son GTA

Donc pour faire court sans trop raconter ma vie(trop tard pour ça je crois :p ) nouvelle création de personnage depuis quelques jours et voici ces joujoux :

Schwartzer copie conforme de celle d'un membre que j'ai récemment vu tant j'ai flashé dessus :wub:

0_0.jpg

Sentinel Xs

0_0.jpg

Penumbra que j'aime beaucoup par ses possibilitées de modifications que je trouve très réussies

0_0.jpg

Hello , ajoute moi sur le psn si tu veut un peu d'aide pour redémarré sur le online ^_^;)

@Christophe : Autant j'adore ta Sentinel, autant le Fq2... non je ne peux pas. En bleu, rouge, noir, chrome... peu importe il ne passe pas.

Pas de soucis Dje ? tant qu'à moi il me plaît c'est le principal ☺ et puis on ne peut pas tous aimer les mêmes voitures. Heureusement d'ailleurs car le topic serait bien triste. Rien de méchant du tout dans ce que je dis hein, je suis fair play ??

0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg

Jolie ycmo.png
Merci bien ☺
Nouvelle peinture pour ma Felon, noir carbone nacrée blanc glacier

0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg

Alala je l'aime cette voiture !

:)

0_0.jpg

Ma Bel-Air est vraiment mon coup de cœur belle et aussi rapide avec son moteur qui rugis tel un lion (peut être pas non plus). Je vous la conseille vivement. C'est plus qu'une voiture c'est un SYMBOLE.

quoi j'en fais un peu trop la

Modifié par fanfouet

Je suis pas très fort question montage mes voila Ma Coquette Classique : 9124110016.jpg

0_0.jpg

Ma Bel-Air est vraiment mon coup de cœur belle et aussi rapide avec son moteur qui rugis tel un lion (peut être pas non plus). Je vous la conseille vivement. C'est plus qu'une voiture c'est un SYMBOLE.

quoi j'en fais un peu trop la

Propre la coquette, et jolie photo pour la tornado :)