The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Tu tes juste mal exprimer, nous sommes les premiers a t'aider pour un choix mais la on a rien compris a ta phrase.

Enfin bref voila une petite série que j'ai fait il y a 2 heures.

0-0_86.jpg

0-0--2-_4.jpg

0-0--5-_1.jpg

0-0--6-_2.jpg

0-0--7-_1.jpg

Voila la Futo est ma seule voiture car je n'ai pas de garage (pour l'instant), j'espere que cela vous a plus

Bonus :

0-0--4-_2.jpg

Modifié par TheViperZM

Jai reproduit la voiture le transporteur 1 mais ne peut pas mettre de tof desoler que penser vous de la warrener jaimerait accquerrir une vintafe classe du style warrener

Tu peux la refaire ? :|

Tu peux la refaire ? :|

En français si possible :lol:

Pourquoi ? On a pas comprit ce que tu voulais dire, relis toi avant de poster un message.

Je viens de comprendre que "vintafe" c'est "voiture", admets qu'il y a une grosse différence et ne me dis pas que c'est un erreur de frappe...

J'ai reproduit la voiture du transporteur 1 mais je ne peut pas mettre de tof desolé. Que pensez vous de la warrener ? j'aimerait acquerir une vintage classe du style warrener.

J'avais compris mais c'est mieux comme ça non ? :) C'est pas parfait mais en faisant clique droit sur les mots souligné en rouge tu peux les corriger.

Modifié par Manhattan75

Tu tes juste mal exprimer, nous sommes les premiers a t'aider pour un choix mais la on a rien compris a ta phrase.

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5301/qP0Twe_jMUmH7xKdTs4opg/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8611/65lp41UV0kKm59WQVX52rg/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8549/RjKCH5-rf0S-m2BBazMfbQ/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2862/0EY2Kooj2U6nY-Apj_t9Gw/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2644/sQ_po6PbkE2s7uh0cAZhuA/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0130/LFmdA-dSakSc7WZNgkw0SA/0_0.jpg

Voila la Futo est ma seule voiture car je n'ai pas de garage (pour l'instant), j'espere que cela vous a plus

Bonus :

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0142/09ZHN6MrnkWiAaWPk8bdYw/0_0.jpg

?

Mec ?

Copier/Coller

Je sais pas avec quoi les hebergers :/

Edit : C'est bon, je vais prendre l'hebergeur d'image de Jibs

Re-edit : c'est bon ça marche :D au plaisir des yeux ;)

Modifié par TheViperZM

La Zentorno de Makaveli c'est un noir ou gris (pas gris clair) mat avec un nacré dessus.

J'opterais pour un nacré blanc glacier.

Pas loin :p c'est du gris mat nacré blanc givre,j'ai un peu de mal avec les nacres blanc glacier^^ suivant la teinte principale choisie le nacre peut ressembler a un nacre couleur créme

0_0.jpg

Un de mes véhicules préféré depuis ... que j'ai "osé" envoyer une escouade de mercenaires aux "fesses" d'une "bleusaille" ! :p

Edit: J'aime aussi beaucoup, beaucoup, mon Dubsta V1, ... pour le V2, "Black is beautiful", j'ai beau "tourné", pas l'ombre d'un rétro en vue ! :(

La même avec ma nouvelle couleur !

0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

0_0.jpg

Un de mes véhicules préféré depuis ... que j'ai "osé" envoyer une escouade de mercenaires aux "fesses" d'une "bleusaille" ! :p

Edit: J'aime aussi beaucoup, beaucoup, mon Dubsta V1, ... pour le V2, "Black is beautiful", j'ai beau "tourné", pas l'ombre d'un rétro en vue ! :(

La même avec ma nouvelle couleur !

0_0.jpg

C'est tres sobre hein :ph34r: Les jantes sont assez jolie sur ce 4x4

Jai reproduit la voiture le transporteur 1 mais ne peut pas mettre de tof desoler que penser vous de la warrener jaimerait accquerrir une vintafe classe du style warrener

Perso en choix de vintage classic ,si tu as du blé a claquer ,je prendrais cash la JB700(en plus on en voit pas a tout les coins de rues online ).

SI tu veux plus un truc genre classic mais peux cher tu as la tornado ou encore la peyotte ,tu peux faire un truc très jolies pour pas grand chose .(Ce n'ai que mon avis ,pas la peine de le contesté ,il restera le même )

Perso en choix de vintage classic ,si tu as du blé a claquer ,je prendrais cash la JB700(en plus on en voit pas a tout les coins de rues online ).

SI tu veux plus un truc genre classic mais peux cher tu as la tornado ou encore la peyotte ,tu peux faire un truc très jolies pour pas grand chose .(Ce n'ai que mon avis ,pas la peine de le contesté ,il restera le même )

Merci mais pas trop james bond xd mais je pourrait me laisser tenter

0-0_86.jpg

0-0--2-_4.jpg

0-0--5-_1.jpg

0-0--6-_2.jpg

0-0--7-_1.jpg

Bonus :

0-0--4-_2.jpg

Filtre + voiture qui se trouve a quelques mètres plus loin que le perso + photo qui n'est pas éclairée de nuit (pour la première) = TRÈS mauvaise idée.

Je ne suis pas myope, mais faut faire attention la prochaine fois, surtout pour un topic où tu montres tes caisses.

0-0_86.jpg

0-0--2-_4.jpg

0-0--5-_1.jpg

0-0--6-_2.jpg

0-0--7-_1.jpg

Bonus :

0-0--4-_2.jpg

Filtre + voiture qui se trouve a quelques mètres plus loin que le perso + photo qui n'est pas éclairée de nuit (pour la première) = TRÈS mauvaise idée.

Je ne suis pas myope, mais faut faire attention la prochaine fois, surtout pour un topic où tu montres tes caisses.

Dsl, je ferais plus attention la prochaine fois (c'est ma premiere serie de photo sur GTAO) :paperbag1:

Merci pour les conseils en tout cas :D

0_0.jpg0_0.jpg

A nouveau dans mon garage, et y'a pas à dire, j'adore,... la mienne, hein !!!, parce-que là, niveau couleur, suis pas fan !,

... quoique, à bien y réfléchir, en solo, je devais avoir exactement la même.

On dira que depuis, j'ai ... évolué ! ;)