The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

comment vous arrivez à la peintre la harley à pare-brise ?

C"est celle de Franklyn, la Bagger, tu peux la peindre et la custom

donc la question de Labatt, la premiere concerne la photo de la bagger avec la bulle et le phare teintés, et la reponse de Karibou est :

c'est la bagger de franklin on peut la peindre et la customiser .

Donc là je dis faux.

Ensuite Labatt lui parle de la sovereign et là , Karibou nous explique , Moddeur, mais patché, mais modeur, et là je dis :

encore faux .

Voilà maintenant c'etait juste comme ca en passant hein ( je parle pas du passage sur : possible en solo et pas en on line , c'est pas la peine) :D;)

donc la question de Labatt, la premiere concerne la photo de la bagger avec la bulle et le phare teintés, et la reponse de Karibou est :

c'est la bagger de franklin on peut la peindre et la customiser .

Donc là je dis faux.

Ensuite Labatt lui parle de la sovereign et là , Karibou nous explique , Moddeur, mais patché, mais modeur, et là je dis :

encore faux .

Voilà maintenant c'etait juste comme ca en passant hein ( je parle pas du passage sur : possible en solo et pas en on line , c'est pas la peine) :D;)

Franchement là je vois pas en quoi c'est faux puisqu'on peut custom la bagger... :eyebrow:

Pour le coup de la sovereign c'est bien modder la je vois toujours pas ou tu veut en venir :eyebrow:

En effet c'est toujours possible via le mode offline via HSE,j'imagine que tu connais pas ... :rolleyes::whistling:

Je viens de voir des vidéos de gameplay de la stallion et apparemment il n'y a pas de cinématique pour décapoter :( En commandant on tombe soit sur une fermée ou soit sur une ouverte... Je trouve très dommage car le genre de voiture dont s'inspire la stallion avait une fermeture électrique du toit donc pourquoi ne pas avoir fait une cinématique pour ça sachant qu'ils ont fait plus de 3000 nouvelles cinématiques pour la vue FPS. Ils instaurent un nouveau détail qui est très sympa et qui rajoute du réalisme (le système de toit rétractable) et ils ne l'exploitent pas jusqu'au bout :sleep: De plus, c'est beaucoup mieux de pouvoir disposer des deux versions en une juste en actionnant une touche :rolleyes:

Franchement là je vois pas en quoi c'est faux puisqu'on peut custom la bagger... :eyebrow:

Pour le coup de la sovereign c'est bien modder la je vois toujours pas ou tu veut en venir :eyebrow:

En effet c'est toujours possible via le mode offline via HSE,j'imagine que tu connais pas ... :rolleyes::whistling:

ok be passe au ls custom et teinte la bulle , et on en reparle non?

et oui les sovereign sont celles d'un modeur et que sur le mode solo :lol::D

Bon ,vais te faire un dessin parce que là :ermm:

Tout commence avec ceci:

Labatt demande comment à fait Halicki pour peindre la Sovereign,ça va tu arrive à suivre?je vais pas trop vite? :lmfao:

Kadirou parle de la Bagger en pensant que c'est d'elle que parlait Labatt mais c'est HS...

je parlais de la Sovereign, certains l'ont dans des teintes autres que patriotique

Précision de Labatt sur ce qu'il veut dire.

Mod qui a été patché
A moins que tu demande à un modder

Kadirou qui explique qu'on pouvait la moddé via HSE pour ensuite l'importé mais le glitch d'importation étant patché donc c'est impossible dorénavant.(c'est peut être la où tu coince)

sa ces un secret ;)

ces pas patche

la Sovereign j'usqua présent tu pouvais la peindre de deux couleur chrome ou noir mes avec un nouveau logiciel tu peut mètre d'autre couleur

Précision d'Halicki qui explique que c'est possible(mais seulement en offline)

Oui mais pour le solo. Moi je parle pour le online.

Donc sur ce dernier post rien n'est érroné,tout dépend de quoi on parle.

Woala !

bé si tout est faux voilà. DAT ARGUMENT

Ces motos ne viennent pas du solo,ON PARLE D 'UNE SEULE MOTO (SOVEREIGN)donc elles ne sont pas importées QU'EST CE QUE TU EN SAIT ? ; il ne faut pas un moddeur pour les avoir , tu veux un dessin à ton tour ou c'est pas la peine?

Modifié par boraburner

Ces motos ne viennent pas du solo,ON PARLE D 'UNE SEULE MOTO (SOVEREIGN)donc elles ne sont pas importées QU'EST CE QUE TU EN SAIT ? ; il ne faut pas un moddeur pour les avoir , tu veux un dessin à ton tour ou c'est pas la peine?

Bé euh, comment dire , euh, c'est les miennes

Pourquoi ne pas l'avoir dis avant ?

Tu cherches à envenimer les débats pour mieux descendre les gens par la suite?

Tout ça en transpirant la suffisance bien sur.

Je laisse tomber vu comment tu traîtes les autres ,tu ne mérite pas qu'on t'adresse la parôle.

Bé euh, comment dire , euh, c'est les miennes

tu t'es melé d'une histoire qui ne te regardait pas mais tu en as le droit , ensuite relis mon post, j'ai juste dis que c'etait des aneries, car c'est pas mon genre de mettre mes vehicules en avant.

tu te prends pour robin des bois, tu m'allumes en me traitant de sénile qui sait pas de quoi il parle, pour finalement ne pas etre content de te rendre compte que depuis le debut vous parler sans savoir....

Alors effectivement, si c'est pour affirmer des choses sans savoir, t'as pas besoin de me parler .