The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

A mon avis en cherchant 2/3 vidéos sur le net je pense que la Penumbra restera derrière...

 

Sur urgences medicales elle a 8 secondes de retard en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La penumbra pour l'avoir eu quelques temps en full custom ne vaut malheureusement pas grand chose,

 

bien dommage car je l'aime beaucoup, améliorations carrosserie bien sympathique, une belle petite bouille, mais elle a céder sa place a cause de sa motorisation minable, et croyait moi elle reste bien derrière une Comet.

 

et les possesseurs de zentorno rares sont ceux qui savent la piloter :lol:

 

j'ai un souvenir flagrant d'ailleurs j’étais au volant d'une Blista Full Custom d'un ami en ville et on croise une Adder qui nous mitraille puis s'en suit une zentorno décidant de faire la même chose, ni une ni deux je me lance dans un manège de virage en tout genre, a droite, a gauche, le petites ruelles ect...e 5 minutes après ils on lâcher l’affaire :lol: ...j'ai bien rigoler ce jour la !

 

morale de l'histoire ! rien ne sert d'avoir la plus grosse si tu sait pas t'en servir ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que tu veut dire je les avais toutes mesurées d'origine...:|

 

c'est où que tu as mis les temps full custom...?¿

Ah oui tu parlais des tours moi je parlais des essais ou j'avais rajouté les données full custom ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morale de l'histoire ! rien ne sert d'avoir la plus grosse si tu sait pas t'en servir ;)

C'est pour ça que j'utilise beaucoup ma Felon, châssis hyper sain, pas trop de burnout au démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une anecdote avec se véhicule mais j'ai pas envie de la réécrire une deuxième fois c'est trop long je l'ai déjà écrite dans le post la cathegorie des véhicule , mais pour résumé c'est la même chose que se que vous avez écrit au dessus . la penumbra est belle on peu l'équiper au max mais elle n'a aucune puissance .( donc pour ma part elle devrait être déclasser en catégorie coupé ) .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant