The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

J'vous mentirai en disant que cette caisse n'est pas ma préférée de toutes mes caisses, dans GTA...

J'vous laisse, matter : COKEtte

 

0_0.jpg

--------------------------

0_0.jpg

------------------------ Ma Warrener ;

 

0_0.jpg

--- et puis ma Sabre:

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous mentirai en disant que cette caisse n'est pas ma préférée de toutes mes caisses, dans GTA...

J'vous laisse, matter : COKEtte

 

0_0.jpg

--------------------------

0_0.jpg

------------------------ Ma Warrener ;

 

0_0.jpg

--- et puis ma Sabre:

0_0.jpg

Nice les photos sont belles et les voitures assez classes :)

 

Pour ma part la petite dernière:

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2432/MXRivaPHOkWTwjE9yNhUcA/0_0.jpg

 

Désolé je suis sur un mac et la copie d'image ne marche pas (ou je ne marche pas pareil que sur un PC xD)

 

EDIT: problème résolu: voilà la petite dernière simple mais belle comme tout :D

 

0_0.jpg

Modifié par maxeye74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suit desoler mes ma voiture et monter comme une voiture de rallye des année 70 80 :yes:

 

J'accroche pas a la couleur ..

 

 

Sache que c'est exactement ce à quoi j'ai penser justement, une prépa rally car les jantes son en accord, le logo de crew, les pneux et ailes custom..mais comme le dit DestRucteurZ c'est la couleur qui pique pas mal :lol:

En version un peu plus sobre, en attendant d'économiser pour un garage plus grand...Et dire que la Banshee était la voiture la plus rapide de GTA3 :whistling:

 

0_0.jpg

 

 

 

je la prefere largement comme ceci ! mise a part le spoiler carbon :nonono: et tres bon choix de jantes pour la version cabriolet, j'avait les mêmes :p

 

et elle est toujours d’actualité en matière de vitesse, une sacrée patate, et un bruit :wub: par contre l'est capricieuse en tenue de route et virage ce qui l'a rend encore plus intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Banshee reste une des meilleures voitures sportive, elle a de la gueule, elle a la patate mais je suis rétisent juste à cause ça tenu de route dans les virages, je m'y fais pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je suit desoler mes ma voiture et monter comme une voiture de rallye des année 70 80 :yes:

 

J'accroche pas a la couleur ..

 

 

Sache que c'est exactement ce à quoi j'ai penser justement, une prépa rally car les jantes son en accord, le logo de crew, les pneux et ailes custom..mais comme le dit DestRucteurZ c'est la couleur qui pique pas mal

 

 

Ouai on est d'accord. Surtout que rallye en 70-80 sa donne sa:

 

10_y0z01.jpg

310px-Audi_Quattro_-_2007_Rallye_Deutsch

037-rallye-saut.jpg

 

Après si tu veux faire un prépa Ig de IRL prend la Sky GT-R 2000 C10 de 70 :

 

PB300008.jpg

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah MaxEye j'suis content de voir que t'a aussi une Rapid GT cabriolet, j'en vois jamais mais ça reste une des mes preferences...

C'est la normal ^^ j'aime pas trop les cabrios à part la Rapid GT et la 9F qui ont vraiment de la gueule, mais je l'ai pris en normal :)

 

et j'ai oublié ces deux là ^^ :

 

0_0.jpg.

Karin Rebel & Dubsta: Tout custom sauf moteur, transmission, et turbo :)

Modifié par maxeye74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suit desoler mes ma voiture et monter comme une voiture de rallye des année 70 80 :yes:

 

 

Oui voila j'avait penser a du blanc et jaune en voyant le logo de crew mais a essayer car le jaune pas facile dans Gta le rendu est pas terrible

 

et cette GT-R 2000 C10 de 70 comment dire... :wub::wub::wub:

 

et au passage happy de voir une coquette elle reste l'une de mes favorites aussi cette sportive, compacte, une accélération et une vitesse superbe, une très bonne tenue de route et des beaux choix d’améliorations carrosseries, et peux cher aussi faut le dire ;)

C'est vrai que la Banshee reste une des meilleures voitures sportive, elle a de la gueule, elle a la patate mais je suis rétisent juste à cause ça tenu de route dans les virages, je m'y fais pas xD

 

après a partir du moment ou tu le sait tu fait comme moi, t'appuis sur X histoire qu'elle parte en crabe volontairement au moins :p

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxeye74@ oui mais avec la banshee rien d'anormal, entre n’importe quelle mains elle part en crabe et autres tête a queue :lol:

 

mais justement le fait de manier du frein a main avec elle fait en sorte au moins de gérer le dérapage en question, car quitte a partir en crabe au moins que ce soit contrôler pour ma part :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je la prefere largement comme ceci ! mise a part le spoiler carbon :nonono: et tres bon choix de jantes pour la version cabriolet, j'avait les mêmes :p

 

et elle est toujours d’actualité en matière de vitesse, une sacrée patate, et un bruit :wub: par contre l'est capricieuse en tenue de route et virage ce qui l'a rend encore plus intéressante.

 

J'aime assez le p'tit spoiler moi yes.gif Tant qu'il ressemble pas à une aile d'avion :lol:

 

Mais c'est vrai, la Banshee m'a fait monter au Septième ciel:

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Mon acquisition toute fraiche: Il semblerait qu'une comète s'approche dangereusement de la planète bleue!! :lol:

0_0.jpg

 

En tout cas les photos PS4 que vous postez en jettent un max! C'est de la belle beauté!! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant