The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ma petite analyse à deux balles

Intérieur de 250 GTO ferrari_250_gt_swb_berlinetta_recreation

Stinger GT

o6GHyKvox0WHj-eFxJrkjA_0_0.jpg

De haut en bas :

Ecran LCD de la radio : Années 1990

Poste radio au milieu : Il comporte également un écran LCD

Dans la partie basse on a un magnifique afficheur 7 segment, popularisé dans l'automobile dans les années 1980 (d'ailleurs je me demande bien a quoi servent les boutons autour ...)

Voila :)

faut pas s’arrêter sur un seul modèle avec gta surtout pour les intérieurs ils ont du se faire plaisir:)

mais effectivement l'afficheur digital que j'avais pris pour le bouton de feux de détresse, n'a rien à faire la ^^

pour l'auto radio ca peu se justifier à la limite, le jeu se passant dans les années 2000, ce n'est pas forcement celui d'origine (même si les puristes crierons au sacrilège ^^)

pour l'écran lcd oui il n'a rien a faire la, il aurait mieux fait de mettre des cadrans supplémentaire ou des aérations.

il sert à quelque chose dans le jeu cet écran ?

(et en étant chiant jusqu'au bout, il y aurai moyen que tu me fasses une photo de l’intérieur de la coquette classique quand tu aura le temps ?)

EDIT : et je viens de voir un autre truc, quitte a mettre autant de détails, ils aurait pu faire un pommeau au levier de vitesse lol

Modifié par Phaltsar

Finalement les intérieurs sont pas si unique que ça, dans la plupart des sportive c'est le même, si tu prend un intérieur de jester ou d'une zentorno, tu verras que ce sont les mêmes avec différentes couleurs / textures.

Modifié par Tchikiblah