The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bon, j'fais ma promo ici, parce que ça a marché nul part ailleurs :

Je suis sur Xbox one, et je cherche des regroupements de voitures customs, des 'car meeting' . Un truc assez sérieux, ( pas de zentorno chromée - jantes dollars enfin vous avez compris haha ) mais tout ça dans le fun ;) ( répondez moi par mp si jamais vous avez quelque chose à me proposer :D )

1420215487-e0qq-z9akq-ekk38lvppw-0-0.jpg

Modifié par palmeur78

Avec la tempête de neige qu'on a eu, j'ai du modifié ma Sultan en lassant les par-chocs et les jantes au garage pour l'équiper d'origine (au as où, en cas d'accrochage), suspension haute et avec des pneus neige ^_^

Panorama1_zps75970623.jpg

Tres joli cliché, j'aime beaucoup !

Par contre le capot n'a pas eu un petit souci ? :D

Modifié par LeVieux

Salut je possède une Jester (course) , Massacro (course), adder et une sultan toutes ses voitures sont full custom.

Je possède 1.3M et je n'ai aucune idée comme voiture a acheter.

Quel sont vos préfèrence sachant que j'aimerais bien une voiture qui soit quand même pas mal customisable ?

Je n'ai pas d'idée si la prochaine seras une muscle car sportive ...

Merci de vos suggestion.

Et bonne année bonne santé à tous.

[EDIT] J'avais pensé a achetez quelques véhicules custome que l'ont connais tous irl mais apart la zion je n'ai aucune idée.

Modifié par hsp61

Salut je possède une Jester (course) , Massacro (course), adder et une sultan toutes ses voitures sont full custom.

Je possède 1.3M et je n'ai aucune idée comme voiture a acheter.

Quel sont vos préfèrence sachant que j'aimerais bien une voiture qui soit quand même pas mal customisable ?

Je n'ai pas d'idée si la prochaine seras une muscle car sportive ...

Merci de vos suggestion.

Et bonne année bonne santé à tous.

Ah cest une question de goût mais sinon les muscles cars se personnalisent bien et franchement elles sont toutes jolies!!!

Niveau muscle car j'hésité entre la mustant et celle de franklin, je n'ai plus les noms désolé.

j'ai oublier de préciser aussi, je n'achète pas de voiture pour les laisser au garage j'aime profitez de mes caisses :)

Avec la tempête de neige qu'on a eu, j'ai du modifié ma Sultan en lassant les par-chocs et les jantes au garage pour l'équiper d'origine (au as où, en cas d'accrochage), suspension haute et avec des pneus neige ^_^

Panorama1_zps75970623.jpg

Tres joli cliché, j'aime beaucoup !

Par contre le capot n'a pas eu un petit souci ? :D

Oui, j'me suis prit un rocher juste avant :lol:

Bien sympa ta sultan et jolies photos dharma ^^

Raiden aussi,tres belle serie

Si des anciens sonyiste sont passés sur one hesitez pas a m'ajouter ceux qui aiment rouler,j'suis souvent en vadrouille dans les cols de LS en c'moment :p

Salut makaveli notre crew recrute si sa t’intéresse.

Je me suis fais une dominator vite fais, première réaction en montant dedans à la Omar Sy !

http://youtu.be/D73IFNODd1Y?t=9s

(Désolé je ne sais pas mettre de vidéos directement sur le forum :( )

Sinon pour ce qui ai de la voiture la voici :

5hCc7gTpQkyXIw1fRS18Eg_0_0.jpg

XD8fJtjtqE6r8CVy64crtQ_0_0.jpg

EEHBW8vVdEq5oz-ZamMI4A_0_0.jpg

FJOL4XSURESOZEeI939VJA_0_0.jpg

Quel sont vos avis ??

Merci :)

J'ai hésité parce que je me suis dit c'est une muscle car donc sa ne se fais pas trop, puis ensuite je me suis dit c'est quand même une voiture puissante sportive à mes yeux .

Je penses que c'est le détail que chaque personne auras un avis différent, tu en penses quoi des jantes ?

Salut,

J'aimerais bien me prendre encore une sportive (j'ai déjà Elegy, Jester, Carbo et Massacro) et j'hésite entre deux:

- La Feltzer mon premier coup de coeur du jeu (dès le solo) son bruit entre autre :wub:

- La 9F qui parait avoir de bonnes perfs

Je n'accorde aucune importance à l'esthétiK mais je cherches un véhicule maniable et performant.

Je vous remercie pour vos avis.

Modifié par SebZouh

La 9F sa a été ma première voiture je l'ai prise en cabrio et j'en ai été déçus, après c'étais au début du jeux donc je n'avais pas les amélioration niveau 4... mais moi personnellement je l'avais prise parce que j'aime les voitures que tu vois quotidiennement dans la rue.

Salut,

J'aimerais bien me prendre encore une sportive (j'ai déjà Elegy, Jester, Carbo et Massacro) et j'hésite entre deux:

- La Feltzer mon premier coup de coeur du jeu (dès le solo) son bruit entre autre :wub:

- La 9F qui parait avoir de bonnes perfs

Je n'accorde aucune importance à l'esthétiK mais je cherches un véhicule maniable et performant.

Je vous remercie pour vos avis.

Tu en est à combien de records de monde sur casier judiciaires ? :D ça me fait penser que j'ai oublié de tester cette course sur la neige.

Dark c'est un bug les records du monde dès que tu l'as fait t'en as un...désolé c'est chiant les messages :(

Et sur la neige, il est pas très différent j'ai l'impression que tu peux couper les virages sans pertes de vitesse entre asphalte et sable habituellement...

hsp61 merci pour ton avis je penche un peu plus pour la 9F car je ne pensais pas qu'elle était si performante mais j'ai peur pour la maniabilité j'aime pas trop les voitures qui patinent....

Modifié par SebZouh