The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

C'est ce que j'aimerais que R* fassent depuis longtemps, une Adder cabrio :blush: Après la Adder on aime on aime pas, sa dépend si vous aimez la Veyron, mais moi je suis fan, alors une version Adder Grand sport je dit oui :yes:

Il y a très très très longtemps que je n'ai plus posté de photos de mes voitures alors voici une nouvelle. Ma Massacro qui j'espère n'est pas massacrée :p

K2W-Nc_XAUq90Bp2p5Efwg_0_0.jpg

Plutôt sobre! Ça lui va bien!

Une de plus :

f-Adder_Convertibl54c4c78f0018406a.jpg

Pour ceux qui apprécient cette idée : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/204104166-Supercars-Spider-versions

Rhaaa j'la veux! ^_^ Aller R*!

donc nous sur One on ne peut pas publier de plus belle photos ?

autre chose , j'ai beau me balader Online je ne vois pas de PNJ avec voiture custom.......

quand je rejoins une session , beaucoup de joueurs quitte la partie , pas de sessions a 30 , je stagne entre 10 et 20 joueurs max

Essaye de poster directe à R* :p J'aimerais tellement qu'ils les fassent :blush:

Déjà fait ! Je vais peut-être créer un topic spécifique dans la section GTA Online Modifié par JeyM

Essaye de poster directe à R* :p J'aimerais tellement qu'ils les fassent :blush:

Déjà fait ! Je vais peut-être créer un topic spécifique dans la section GTA Online

Je te le conseille en tout cas, ou tu recenses tout tes montages. ;)