The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

arrête de critiqué stp, ta pa de gout de toute fason. ;)

De toutes façons la Panto c'est juste un délire, mon garage est beaucoup plus sobre autrement. :lol:

La manana j'aime bien...mais la Panto...mon dieu...:lol:

Infernus Man, une astuce pour ta tornado hard top ? Rien n'y fait je n'arrive pas à en trouver une :(

J'ai essayé les changements de sessions, j'ai également trouvé une astuce sur YT, je suis donc allé chercher la tornado des mariachis, parait que ça fait spawner des tornado hard top, mon c** ouais :lol:

Bref, je suis désespéré, la corde au cou ... :p

Ma technique c'est de switcher de session solo en session solo,c'est la meilleur façon de "forcer" la rotation des modèles.

ça m'a permis d'avoir une nemesis en moins de 2 h .

Modifié par boraburner

Comme moi qui cherchait la manana décapotable depuis des semaines.. Un peu plus totale aujourd'hui, c'est la première voiture que je vois en sortant de mon appart!!

J'ai galéré aussi à trouver une Manana, j'ai trouvé en changeant de session, une voiture de gang est apparue, je l'ai volé et d'autres ont spawné.

De toute façon, on galére souvent quand on cherche un modèle précis et suffit de faire une mission pour en croiser plein que tu ne peux pas voler :lol:

Ma technique c'est de switcher de session solo en session solo,c'est meilleur façon de "forcer" la rotation des modèles.

ça m'a permis d'avoir une nemesis en moins de 2 h .

Je le fais en session sur invit, je vais tester en session solo pour voir. Merci pour l'info boraburner.