The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Infernus Man, une astuce pour ta tornado hard top ? Rien n'y fait je n'arrive pas à en trouver une :(

J'ai essayé les changements de sessions, j'ai également trouvé une astuce sur YT, je suis donc allé chercher la tornado des mariachis, parait que ça fait spawner des tornado hard top, mon c** ouais :lol:

Bref, je suis désespéré, la corde au cou ... :p

coucou Light , j'en ai une :p .....fait moi signe quand tu te connecte , je me ferai un plaisir de te filer un coup de main ;) .......

J'ai trouvé la mienne au bout de 3h et en faisant une dizaine de sessions quand elle est apparue alors que je m'apprêtais à éteindre la play... Quand tu veux une voiture, faut pas la chercher sinon tu peux être sur qu'elle ne réapparaitra pas.

C'est fou ce truc quand même. :|

En parlant de tornado

0_0.jpg

Pour la "Hard Top", J'en cherchais une pour mon 2ème perso, Nhktraa ou Burnout je sais plus m'a aidé, et reviens vers moi avec une, en me faisant un doigt (salopard)!

Le lendemain, j'me balade avec le 1er perso avec sa tornado (ils ont chacun la leur), et là, pas mal qui me passent devant. J'en ai récupe une autre pour le coup,

Du coup, le 1er perso en a 2 et le 2ème, une et une cabrio...

Modifié par Stf-Nova

En parlant de tornado

0_0.jpg

Pour la "Hard Top", J'en cherchais une pour mon 2ème perso, Nhktraa ou Burnout je sais plus m'a aidé, et reviens vers moi avec une, en me faisant un doigt (salopard)!

c'était moi ! et tu ma bien fais galerer avec toutes ces sessions de merde d'ailleurs ;)

En parlant de tornado

0_0.jpg

c'était moi ! et tu ma bien fais galerer avec toutes ces sessions de merde d'ailleurs ;)