The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Perso je rejoins Trystan, ça serait sympa d'avoir des mods sur console car un pc performant ça commence à coûter un paquet d'€ ...

Sinon nouvelle venue au garage hier soir et upgrade à midi : une OBEY 9f Cabrio qui sera la seule du garage en mate ... j'ai voulu tester et je suis satisfait du rendu :

0_0.jpg

0_0.jpg

Seul bémol, l'avant de cette auto ... je trouve que le PC est trop gros et posée au sol ça rneds pas top alors que l'arrière est juste parfait.

A plus tard avec la Tornado cabrio :wub:

Jolie Primo @Supra ;) enfin Vince Shulze bien sûr :p.

Sa Banshee la trahis ...

Perso je préfère que ce soit les éditeurs qui s'adaptent a la machine (ps4, one) que moi qui doivent upgrade ma machine tout les 2-3 ans.

C'est physiquement imposssible,la PS4 a ses limites

J'me cache pas Bora' c'est juste que j'peux pas utiliser mon ancien pseudo, sinon j'l'aurai fait...

Et Patiou, j'avoue chui pas mate du tout mais t'as trouvé la bonne combine sa l'fait ;)

Modifié par Vince Shulze

0_0.jpg

0_0.jpg

Moi j'adore :blush:

Après si Sony et Microsoft ne font pas de mods sur leurs console je pense que c'est parce qu'après c'est la porte ouverte à tout est n'importe-quoi.. Les mods les plus courant sur PC sont l'import' de vrai véhicule (genre remplacer toutes les Coquêtes par des vrai Corvette) et R* aurait peut être des petits soucis avec les droits d'auteur..

Modifié par Taker

Salut,

La Manana est vraiment faite pour ce style de photo ! J'avais cherché pendant pas mal de temps cette voiture avant de la trouver au détour d'une balade...

@+