The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Merci à vous :blush: Les photos de la Tornado sont toutes des photos il me semble, et les photos de la Sabre que des screens. Les screens donnent souvent des jolies angles mais les photos avec le portable sont quand même toujours plus jolie.

La Tornado serait plus jolie sans cette calandre massive :s

Je respecte ton avis, je dirais que sa dépend de ce que tu veut en faire, moi je trouvais que ce parechoc lui aller bien ^_^

Deztru j'ai jamais test ta méthode avec les C4, j'essayerais, t'a eu une confirmation qu'elle fonctionné sur PS4 ? Après le problème c'est que je me sert souvent des screens pour pouvoir faire des photo en accélérant ou des trucs dans le genre :|

Nouveau petit shoot ;

1423095541-nshoot2.jpg

1423095542-nshoot7.jpg

1423095547-nshoot5.jpg

1423095542-nshoot6.jpg

1423095539-nshoot1.jpg

1423095547-nshoot8.jpg

(encore une fois, sans me là joué ou quoi, mais cette photo là... oh je l'aime :blush: :blush:).

1423095540-nshoot3.jpg

Enjoy ! :p

T'

Modifié par Taker

est-ce que vous modifiez les photos avec un logiciel ? (je parle à ceux qui font de très belles photos comme Taker un peu plus haut et d'autres bien sûr) parce RvbR_b91GE-Nu5RGHMGiag_0_0.jpgque même en m'appliquant je n'arrive pas à un tel rendu !

Ouais ma photo est sur PS3 et "vanilla", pas de filtre, rien mais je trouvais l'effet "couché de soleil" assez sympa!

Meme si il y a contre-jour et qu'on ne voit pas tous les détails (jantes par exemple) mais tout est noir / noir carbon, la BlackFelon :turned:

Sinon tu peux simplement ouvrir ta photo dans Paint et juste augmenter le contraste et la saturation, puis baisser légèrement la luminosité. Joue avec ces paramètres, tu verras ca rend bien!

(EDIT: apparemment on peut pas faire ca sur Paint dsl ^^)

Modifié par MattCaron