Vos véhicules Online
Par
The-Psychio, dans GTA Online
Recommended Posts
Le probleme de la Xbox One c'est Kinect qui recolte chaque son emis dans la pieces. Pire que la NSA ce truc
Ma sentinel , les jantes sont blanche
et ma primo
Modifié par thedarkknight952
Salut,
Manettes à piles ? Et la batterie tu connais Taker ? Faut pas être de mauvaise fois quand même !
@+
Je suis pas de mauvaise fois, sérieux en 2015 devoir acheter une batterie à part parce que d'origine les manettes fonctionne à pile ça fait un peut pitié quand même.. Je suis désolé en essayant d'être le plus objectif possible je vois aucun point sur lesquels la One est mieux que la PS4..
Chacun son point de vue
Je trouve des bons points sur les deux.
@+
Sauf que Project Cars a depuis déjà longtemps maintenant était dispo en Alpha puis Béta donc ceux qui ont eu la chance d'y joué savent à quoi s'en tenir
Et puis stp, rien que la dernière vidéo en date, les graphismes sont juste... je sais pas, je crois que c'est vraiment la première fois ou devant du gameplay, je me demande si c'est des images réel ou du game
https://www.youtube.com/watch?v=I0eD6KGbzEI
Pour y avoir jouer ,ces fameux graphismes en 60 fps seront seulement réservé à l'élite chez les Pcistes,difficile de penser que cela soit possible chez les consoles.
Après les graphismes c'est bien beau mais ce qui permettra au petit protéger de Konami de faire sa place parmi les forza ou GT ce sera bien la physique et le réalisme.
Je suis pas de mauvaise fois, sérieux en 2015 devoir acheter une batterie à part parce que d'origine les manettes fonctionne à pile ça fait un peut pitié quand même.. Je suis désolé en essayant d'être le plus objectif possible je vois aucun point sur lesquels la One est mieux que la PS4..
Je suis sur PS4 et des points noirs la PS4 en à pas mal !
La One va pouvoir supporter la 4K, elle est blindé de multimédia comparé à la PS4 qui n'a le strict minimum, l'interface est fade et il est impossible de la personnaliser avec nos images, pas de grosse exclu (GOW, GT...), lag dans les menus, problème au niveau de la messagerie et pour finir la console chauffe trop et trop rapidement mon meuble peut en témoigner.
Et ce n'est que des exemples !
Une petite photo de ma Infernus pour ne pas faire de HS
Modifié par M-PowerAprès cela reste de la chance. On peut tomber sur une bonne série bien faite et bien montée comme on peut tomber sur une série mal foutue qui rame comme un galerien pakistanais. Quand j'ai pris ma PS3 je l'ai pris en même temps que ma copine. Elle a eu une tonne de bug et moi pas un seul. Et pourtant la pièce est poussiéreuse et humide.
Après cela reste de la chance. On peut tomber sur une bonne série bien faite et bien montée comme on peut tomber sur une série mal foutue qui rame comme un galerien pakistanais. Quand j'ai pris ma PS3 je l'ai pris en même temps que ma copine. Elle a eu une tonne de bug et moi pas un seul. Et pourtant la pièce est poussiéreuse et humide.
Je ne suis pas le seul malheureusement à avoir ses problèmes... Mais bon malgré ces défauts je l'aime quand même
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Ma vacca