The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Overfinch

0_0.jpg

(Mais j'suis déçu, j'ai vu il y a fort longtemps que qqun avait déjà fait un baller V2 presque identique à celui-ci)

Wouah!!

Qu'est-ce qu'il est classe!!! La couleur et le chromé sont parfaits! Franchement bravo il est très réussi! :clapping:

Giiiiiiiiiih, merci ! Ca fait plaisir :D !

Toujours dans le thème luxe, réunion de 3 hypercars; LaFerrari, Bugatti Veyron SS et Koenigsegg CCXR Trevita (celle-la m'a été inspirée par qqun du forum qui l'avait déjà posté) devant le Richman Hotel.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

(Chacune d'entre elles à subi des modifications mineures depuis, je referai surement un autre shoot groupé :) )

J'aime bien la Turismo et l'Entity, par contre j'adhère pas au tuning de l'Adder (lol adhère/Adder vous avez compris le jeu de mots?? Non, c'est pas drôle ok, je sais où est la porte...) :jesors:

Sinon les photos rendent vraiment bien, excellent choix le décor ;)

Très belle Gasco,

ma Grotti Stinger GT était comme ça aussi, mais je l'ai vendue pour laisser place à la Pigalle (à l'époque qu'un seul garage donc j'ai dû sacrifier) mais maintenant je pense la reprendre, on ne se lasse jamais de son look mais surtout de son bruit ^^

Par contre son prix...

Modifié par Megatiti81

A peu de choses près les miennes ressemblent beaucoup à tes voitures, Jey :) Du coup yème bien.

Sinon pour l'adder j'peux comprendre mais j'essayais de reproduire un truc dans ce genre :

bugatti-vitesse-geneve-2012-001.jpg

Du coup, BAM, rafale d'adders :

0_0.jpg

Cette photo date de plus d'un an et j'ai vu qu'entre-temps quelqu'un d'autre avait eu la même idée, avec une adder aussi il me semble. Décidément j'me fais carotte toutes mes idées peuchère.

Veyron Mirror (pour pas dire kikoo)

0_0.jpg

0_0.jpg

A peu de choses près les miennes ressemblent beaucoup à tes voitures, Jey :) Du coup yème bien.

Sinon pour l'adder j'peux comprendre mais j'essayais de reproduire un truc dans ce genre :

bugatti-vitesse-geneve-2012-001.jpg

Du coup, BAM, rafale d'adders :

0_0.jpg

Cette photo date de plus d'un an et j'ai vu qu'entre-temps quelqu'un d'autre avait eu la même idée, avec une adder aussi il me semble. Décidément j'me fais carotte toutes mes idées peuchère.

Veyron Mirror (pour pas dire kikoo)

0_0.jpg

0_0.jpg

Oh mon Dieu.

giphy.gif