The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

@LigHtMyFiRe67 , je te conseille de mettre la version carbone des CHEETAH RR , tu pourra mettre un liseré rouge dessus ;)

Merci pour le conseil, mais d'habitude je mets ce type de jantes sur des voitures full black.

Je vais tout de même tenter, je posterai la photo, tu me diras ce que tu en penses ;)

Bonsoir à tous, dites moi que pensez vous de la Elaghy ? Elle vaut le coup d'être custom ou pas ? J'ai déjà plusieurs voitures sportives et hypersportives ( banshee, massacro S, Jester, zentorno, adder, Vacca etc...) mais j'avais envie d'un nouveau jouet ^_^

Mais voilà il faut qu'elle avance un peu quoi. Donc est ce que certains d'entre vous l'on ? Et votre ressenti.

merci :)

Modifié par Christophe23

La Elegy ? Prend la.

Oui désolé je n'étais pas sûr de l'orthographe du nom ^_^

OK mais encore? Parce que elle a beau être gratuite, mais il faut encore la custom. Et ça coûte quand même :/

OK merci Light! Si jamais je vous posterais mes photos ;)

Modifié par Christophe23

Je trouve que la Elegy est juste la meilleure sportive, competitionnement parlant bien sur! ^^

Une très bonne acceleration (tiens une massacro ou jester easy), bonne vitesse de pointe et surtout ine accroche de folie (attention à ne pas dépasser les limites par contre).

C'est la voiture avec laquelle je fais les meilleurs temps, et largement!

Mais pas une voiture super "fun" pas contre, elle va pas glisser dans tous les sens, ni sortir un son a la Carbonizzare... Voiture pour les courses!

Modifié par MattCaron

Bonsoir à tous, dites moi que pensez vous de la Elaghy ? Elle vaut le coup d'être custom ou pas ? J'ai déjà plusieurs voitures sportives et hypersportives ( banshee, massacro S, Jester, zentorno, adder, Vacca etc...) mais j'avais envie d'un nouveau jouet ^_^

Mais voilà il faut qu'elle avance un peu quoi. Donc est ce que certains d'entre vous l'on ? Et votre ressenti.

merci :)

C'est l'une de mes voitures préférées. Rapide et maniable. Très sympa à customiser. ^_^

Je te la conseille vivement ! Déjà elle est gratuite et y'a de quoi s'amuser avec. C'est ma 1ère voiture sur le Online et franchement, je ne la regrette pas :p

Pareillement, je l'ai depuis les débuts du Online, et c'est la seule que j'ai depuis aussi longtemps.

OK ce soir je me la prend ! Je vous fais confiance et merci pour vos réponses.

Je vous envoie les photos dès que possible.

Côté thune ça va j'ai pas du tout à me plaindre donc au pire si jamais elle ne me va pas je la revend et voilà tout :)

@LigHtMyFiRe67 , je te conseille de mettre la version carbone des CHEETAH RR , tu pourra mettre un liseré rouge dessus ;)

Merci pour le conseil, mais d'habitude je mets ce type de jantes sur des voitures full black.

Je vais tout de même tenter, je posterai la photo, tu me diras ce que tu en penses ;)

Franchement, je reste sur mon choix et je garde mes jantes en noir, jantes carbone avec liseré rouge, ça fait un peu too much je trouve. Qu'en pensez-vous ?

3224308302.jpg

7171086808.jpg