The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

salut à tous !

Je voudrais avoir quelques avis positifs ou négatif sur mes Sanchez supermot, Quelle version préférer vous ? :

SUZUKI :

0_0.jpg

KAWAZAKI :

0_0.jpg

YAMAHA :

0_0.jpg

HONDA :

0_0.jpg

KTM :

0_0.jpg

Merci

la honda pour moi

pour faire un super motard il faut passer par hazard? et si oui choisir quels pneus?

Modifié par LeVieux

salut à tous !

Je voudrais avoir quelques avis positifs ou négatif sur mes Sanchez supermot, Quelle version préférer vous ? :

Vire ces jantes !

met le modèle Wires qui a mon gout fait beaucoup plus authentique !

tu verra le rendu est d'autant plus beau

ou a la limite si tu veux des jantes à branches met les racer

mais tout çane qu'est de mon gout bien sur ! ^^

Modifié par GeoKaiFrai

Ouais je suis d'accord mais tu ne fais pas ça pendant 2h ,et si le plateau adhère il part .

Et mordumoto dans ce cas aucun amusement n'as d’intérêt ,c'est comme si je disais il n'y a aucun intérêt de jouer au foot ,courir derrière un ballon il n'y a aucun intérêt(je sais que ce n'as rien a voir mais c’était pour l'exemple , comme j'aurais pu dire il n'y a aucun intérêt a jouer a GTA et dans ce cas aucun intérêt de drifter )

Edit:on n'as pas tous les moyen de s'acheter une propulsion assez puissante.( et ce n'est pas pour ce prendre au sérieux ,juste un amusement )

Bref fin du HS pour moi.

Modifié par vw-gti18

Ouais je suis d'accord mais tu ne fais pas ça pendant 2h ,et si le plateau adhère il part .

Et mordumoto dans ce cas aucun amusement n'as d’intérêt ,c'est comme si je disais il n'y a aucun intérêt de jouer au foot ,courir derrière un ballon il n'y a aucun intérêt(je sais que ce n'as rien a voir mais c’était pour l'exemple , comme j'aurais pu dire il n'y a aucun intérêt a jouer a GTA)

Bref fin du HS pour moi.

Il part, sauf que si tu es en pleine dérive, ta roue va accrocher sec au bitume et ça va bien secouer selon ta vitesse ! Il y a un vrai risque de tonneau et je rigole pas.

A voir la banane qu'ont les pilotes dans la video, je présume que l'intérêt c'est le plaisir tout simplement.

Je vous poste une autre vidéo de drift en traction ;)

Modifié par Jibs

Et mordumoto dans ce cas aucun amusement n'as d’intérêt ,c'est comme si je disais il n'y a aucun intérêt de jouer au foot ,courir derrière un ballon il n'y a aucun intérêt(je sais que ce n'as rien a voir mais c’était pour l'exemple , comme j'aurais pu dire il n'y a aucun intérêt a jouer a GTA)

Bref fin du HS pour moi.

Il part, sauf que si tu es en pleine dérive, ta roue va accrocher sec au bitume et ça va bien secouer selon ta vitesse ! Il y a un vrai risque de tonneau et je rigole pas.

A voir la banane qu'ont les pilotes dans la video, je présume que l'intérêt c'est le plaisir tout simplement.

Je vous poste une autre vidéo de drift en traction ;)

Ouais je suis d'accord si tu commence a prendre trop de vitesse .

J'ai essayer a basse vitesse sur un parking franchement tu t’éclate franchement après je ne suis pas inconscient je ne prend pas de vitesse pas envie de me planter.

Yamaha et kawa perso.

Merci pour ton avis ! :)

salut à tous !

Vire ces jantes !

met le modèle Wires qui a mon gout fait beaucoup plus authentique !

tu verra le rendu est d'autant plus beau

ou a la limite si tu veux des jantes à branches met les racer

mais tout çane qu'est de mon gout bien sur ! ^^

Je suis d'accord sur les jantes c'est vrai que cela ne fait pa réplica du tout !

Mais comme je met toujours les mêmes sur ma moto qui est normalement une Ruffian je ne savais pas à quoi correspondait le nom et le type de jante j'ai donc préférer me retrouver avec quelque chose de correct et non pas avec les jantes en étoile ou style harley/chopper sur la Sanchez lol

Merci pour ton avis en tou cas ! Quelle couleurs tu préfere toi GeoKaiFrai ?

@ Le vieux : Papy je ne pense pas que cela soit de ton age tout ça ... :p

Non plus sérieusement, avant il y avait un glitch pour mettre les pneus en supermot, maintenant il est patché (depuis un petit moment quand même) et pour avoir le supermot il te faut soit un gentil dupplicateur, soit hazard pour te le faire tout seul ou bien un mec qui te l'importe !

Si tu as Hazard, il te suffit de choisir la version sponsor et de cocher l'option "Custom tires", moi la premiere fois je me suis retrouvé avec des pneus cross, j'ai donc vider tout le garage du perso (solo) et recommancer la manip en modifiant la valeur "body style" ou un truc comme ça et la ça a marcher ! J'ai mis 255 à la place du 0 ou bien inversement. (Merci Yohan !!!)

J'ai donc eu mes supermot comme cela ;)

Ps : La modif de valeur n'est pas indispensable à moin avis

Modifié par Patapoule

Pour mettre fin à la polémique du drift:

1) definition:

"Le Drift (« glissade » en français) est un sport automobile spectaculaire se déroulant sur asphalte, dont le but est de mettre une voiture de travers et de garder la dérive tout au long d`une courbe. Plus d`angle : « Show drift », plus de vitesse: « Fast drift ». Dans les deux cas, les sensations sont extrêmes et le spectacle assuré."

Source: http://www.1001moteurs.com/101879/apprendre-drift.html

Commentaire: il n'est mentionné nul part que le véhicule doit être en propulsion uniquement !

2) Drift avec une traction, regardez cette vidéo ou au moins la deuxième moitié:

http://www.dailymotion.com/video/xpsdzh_julien-saunier-a-la-jean-ragnotti_auto

Commentaire: la voiture est équipée de pneus slicks, conçus pour adhérer à la route, le pneus drift sont conçus pour glisser sur la route...

Ce que fait le pilote dans la vidéo est loin d'être facile surtout qu'il roule sur nos bonnes vieilles routes de campagne avec des arbres, des murs ou pire du public en guise de protection en plastique qu'on peut voir sur un circuit de drift...

En bref, le drift en traction ça existe, c'est surement plus difficile qu'avec une propulsion.

Modifié par Jibs

salut à tous !

SUZUKI :

0_0.jpg

KAWAZAKI :

0_0.jpg

YAMAHA :

0_0.jpg

HONDA :

0_0.jpg

KTM :

0_0.jpg

Merci

La Katoche sans hésiter! KTM en force :))

Jibs : rajoute moi et dit moi les couleurs que tu veux !

Le Husqvarna il est cacher à coter du sherco ... ;)

ça marche, la couleur je mettrai celle du crew (rouge fluo). Je t ajoute quand je serai rentré ;)