The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Le must des utilitaires ca reste quand même les courses en tracteur tondeuse une tuerie !!! Faut compter 1/2h pour faire 2 tours mais c'est amusant !!

 

N'empeche terrible ton caddie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caddie est je crois l'engin le plus "rapide" de sa catégorie (Je ne sais plus la catégorie, d'ailleurs...)

J'en ai fait les frais, en "course", une fois.

 

J'avais pris un Vespa, croyant le choix judicieux...

:doh:

 

J'avais trouvé louche le fait que tous mes concurrents aient pris le caddie, sur la ligne de départ.

J'ai très vite compris.

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, le caddie est le plus rapide de la catégorie utilitaires, mais c'est aussi celui qui freine le moins, et qui se retourne le plus vite....

Mais les courses en utilitaires sont fun !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques unes de mes acquisition (parfois malhonnêtes :p ) parmi mes préférées (mais pas forcément les plus rapides, comme quoi...)

 

La Picador avec un nacré cabernet, quand on aime :whistling: (Quelle classe cette caisse! J'adore la El Camino)

0_0.jpg0_0.jpg

 

La Phoenix style Interceptor (sans turbo pour le bruit :pinch: et trop de puissance tue l'adhérence...)

0_0.jpg

 

La vigero sobre mais efficace

0_0.jpg0_0.jpg

 

Le pick up Bison. Sympa, 6 places, des jolis travers en sortie de virage :turned:

0_0.jpg

 

Ma nana ^_^ (gangsta mode)

0_0.jpg

 

La Massacro, très British Green Racing (très chouette cul! Dommage que l'avant dénote un peu avec le style Aston Martin...)

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques unes de mes acquisition (parfois malhonnêtes :p ) parmi mes préférées (mais pas forcément les plus rapides, comme quoi...)

 

La vigero sobre mais efficace

0_0.jpg

 

 

Ma nana ^_^ (gangsta mode)

0_0.jpg

 

 

La vigero est vraiment pas mal, je l'aurai jamais imaginer dans cette config' et je trouve ça réussi !

 

Jolie violet même si d'autre jantes auraient pu faire mieux :sleep: . Sinon tu as de bon gout ;)

 

 

 

Ma Massacro, je suis tomber amoureux de cette voiture, elle rentre direct dans mon Top 3

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vigero est vraiment pas mal, je l'aurai jamais imaginer dans cette config' et je trouve ça réussi !

 

Jolie violet même si d'autre jantes auraient pu faire mieux :sleep: . Sinon tu as de bon gout ;)

 

 

 

Ma Massacro, je suis tomber amoureux de cette voiture, elle rentre direct dans mon Top 3

Merci! ^_^

Les jantes de la Manana c'est vraiment pour le délire too much :cool:

 

En plus d'être jolie, la Massacro est très efficace!!! :boxing:

Modifié par Guzzboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0-0_93.jpg

 

 

Sesto Elemento !!! Pas mal la réplique qu'elle soit volontaire ou pas

 

0_0.jpg

 

Pour la akuma je suis un peu dégoûté car depuis la 1.13 sa fait la 10ème fois que je l’achète et a chaque commande je la reçois sans la bulle avant, alors que je préfère avec.. :(

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant