The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Je te conseil de trainer dans le quartier des gangs, elle y est souvent garé et c'est la voiture des gangsters donc attention quand tu voudras la prendre. :lol:

J'arrete pas d'y aller je la croise jammais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nana ^_^ (gangsta mode)

(...)

Super joli :)

Tu la trouver ou ? J'arrive pas a la trouver

Honnêtement, je ne sais plus. Je suis tombé dessus par hasard, elle m'a botté et zou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joko : Outre tes voitures, tes photos sont de ce que j'ai vu souvent sublimes. Filtres utilisés intelligemment, angles de vue.... Pour ta première Buccaneer, j'aurais laissé les feux de la voiture allumés. En tout cas, continue à poster. C'est toujours un délice.

 

@Rayane Zoghlamovic : Je viens tout juste passer ma Vigero en mauve, moi aussi ! Pas plus tard qu'hier après midi. Un peu plus clair. Mais, bon sang, la Vigero (que j'<3 !), qu'est-ce qu'elle porte bien le mauve. Par contre... Ce n'est que l'opinion de moi même dans mon cerveau à moi, la Vigero est la seule à qui les monstrueux collecteurs d'airs ne vont pas. Trop hauts, je trouve qu'ils déséquilibrent bien trop une ligne assez discrète et fluide. Quant aux jantes... C'est ton choix, quoi. ^^

 

@Zenden : On dirait mon ancienne Massacro. Elle porte à merveille le tandem blanc/jantes noires. Du temps ou je l'avais (Je m'en suis séparé pour cause d'incompatibilité de conduite :'/ ), j'avais mis les ouïes aérations sur les ailes avant... C'était peut-être "too much" encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joko : Outre tes voitures, tes photos sont de ce que j'ai vu souvent sublimes. Filtres utilisés intelligemment, angles de vue.... Pour ta première Buccaneer, j'aurais laissé les feux de la voiture allumés. En tout cas, continue à poster. C'est toujours un délice.

 

Merci ça fait plaiz ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est ce qui me plairait en dlc ,un dlc qui ne serait pas a la base de sportive et supersportive mais un muscle ,une compact et une berline ou un tout terrain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant