The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

La Zentorno, j'aime beaucoup !

La Jester, moyen, parce que je n'aime pas le violet, mais elle passe.

Par contre la Stinger... Autant la couleur est jolie, par contre les jantes + les pneus custom = :nuke: ...

Pour la Stinger, les jantes d'origine me semblent les plus adaptées. ;)

Ok je vais faire les modifs sur la stinger et essayer de laisser les jantes d'origine !!

La jester je vais voir pour une autre couleur !!

Le pot sur la Zentorno ca jure, une voiture qui a des formes assez angulaire, lui mettre un pot en ellipse, c'est moyen :/

Je vais changer ce pot !!

Merci pour vos conseils !

VW GTI la tornado tu la trouve un peux partout moi perso j'ai mis du temps a la trouvé mais celle de Thelma et louise explose si il saute avec il faut la choper avant donc il a vidéo qui tourne la dessus mais jamais réussi a la voir

Ca pique vraiment les yeux quand on te lis , pourrais tu faire un tout petit effort les prochaine fois ?

Merci d'avance

Donc elle n'ai pas en online la version thelma et louise ,bon je vais me rabattre sur la version non cabriolet en pourris (V3)

J'ai un ami qui a trouvé par hasard la Tornado avec guitares et tequila, vers le haut du mont Chiliad en Online. ;)

Effectivement cet évènement se produit aussi dans le online mais pour récupérer la Tornado, il faudra tuer de loin et au sniper les deux donzelles ainsi que les deux flics et qui dit mort de flic, dit 3 étoiles.

Au sniper car si on attend l'évènement à l'endroit où il doit se produire, rien ne se passe.

Galère vécue qui a mal fini. :lol:

@shadow, la dernière voiture que ta montré est vraiment magnifique j'adore, c'est quoi comme peinture qui donne ça ,je trouve pas :(

edit: je parle de la 9f

Modifié par Dams54320

Donc elle n'ai pas en online la version thelma et louise ,bon je vais me rabattre sur la version non cabriolet en pourris (V3)

http://youtu.be/-rEjqSwnkqE

0_0.jpg

;)

Modifié par alvieth

Oui je la voulais plus pour le coté "collector" même si depuis que hazard est la ,il n'y en a plus trop .

Par contre elle n'a jamais été collector puisque elle facilement trouvable , faut juste ce donné la peine d'allé la cherche