The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ou alors tu fais une mission, "Titan", par exemple, tu termines la mission dans le véhicule "Mesa" piqué sur le tarmac (bon du coup c'est pas toi qui ramènes le titan).

Et, quand la mission s’achève, tu es dedans, si, si, tu files au LS, et tu assures !.

Normalement ça fonctionne, sauf que pour moi ce matin, je pouvais le customiser mais pas l'assurer, va savoir pourquoi ! (normalement, c'est possible).

Donc de rage, perdu bêtement, un flic m'a tuer, et quand j'ai respamé, le Mesa avait disparu !

Restait alors la technique des mercenaires, vieille comme le monde :turned:

Modifié par NeAlithyk

NeAlithyk, il me semble de l'avoir dit IG l'autre jour, cette technique a été patché par R* !

il n'est plus possible de rentrer dans le garage des véhicules récupérer en mission :(

NeAlithyk, il me semble de l'avoir dit IG l'autre jour, cette technique a été patché par R* !

il n'est plus possible de rentrer dans le garage des véhicules récupérer en mission :(

Ok, Ok !, c'est pour ça alors que j'ai pu le rentrer dans le LS, le "custom" à fond, mais pas l'assurer !. Tout s'explique.

En fait de "custom", j'ai rien acheté, hein, j'ai juste vu que tout les menus et sous-menus étaient dispo. sauf celui de l'assurance.

A+B= 0

Sinon, désolé pour le niveau 48, a qui j'ai envoyé l'escouade de mercenaires, il a pas eu de bol, c'est tombé sur lui, mais c'était trop tentant. De toute façon, ça été rapide et sans douleur.

3 dans la session, et le 3ème lascar était en train de livrer un véhicule à Simon !, du coup, j'étais tranquille.

En plus, j'ai effectué l'opé. à moins de 50m du LS Custom, ... pas folle la guêpe.

Par contre, je ne savais pas à l'heure dite qu'il existait 2 versions, ouvert et fermé, ... niveau toit.

Vu online et confirmé après recherches NET ici, http://gta.wikia.com/Merryweather_Mesa

A voir si dans la version ouverte on peut y monter à 1+3+2, et "canarder" via le toit ouvrant !

Modifié par NeAlithyk

C'est une machine a tonneaux ,tu prend un virage un peux rapides tu es sur le toit .Quand tu grimpe un truc il peut se retourner a tout moment ,bref perso je le trouvais classe mais je l'ai sorti de mon garage .

Modifié par vw-gti18

C'était un de mes premiers 4X4 le dubsta ,il grimpais bien ,et avait une bonne gueule ,custom en tout terrain .La j'ai un sandking mais je ne m'y fait pas ,et en publique tout le monde en as .Trop démonstratif ,trop gros ,...

Petite photo quand même

0_0.jpg

Ok, Ok !, c'est pour ça alors que j'ai pu le rentrer dans le LS, le "custom" à fond, mais pas l'assurer !. Tout s'explique.

En fait de "custom", j'ai rien acheté, hein, j'ai juste vu que tout les menus et sous-menus étaient dispo. sauf celui de l'assurance.

A+B= 0

Sinon, désolé pour le niveau 48, a qui j'ai envoyé l'escouade de mercenaires, il a pas eu de bol, c'est tombé sur lui, mais c'était trop tentant. De toute façon, ça été rapide et sans douleur.

3 dans la session, et le 3ème lascar était en train de livrer un véhicule à Simon !, du coup, j'étais tranquille.

En plus, j'ai effectué l'opé. à moins de 50m du LS Custom, ... pas folle la guêpe.

Par contre, je ne savais pas à l'heure dite qu'il existait 2 versions, ouvert et fermé, ... niveau toit.

Vu online et confirmé après recherches NET ici, http://gta.wikia.com/Merryweather_Mesa

A voir si dans la version ouverte on peut y monter à 1+3+2, et "canarder" via le toit ouvrant !

Malheureusement non, on ne peut pas "canarder" à partir du toit et il reste un 4 places.

De plus ce n'est plus un 4x4, mais un vulgaire 2x4 (propulsion). Ça fait longtemps que je l'ai bazardé au profit d'un vrai 4x4 (selon moi), le Bodhi.

Hakinori, merci de ton éclaircissement !. Moi, je vais le garder, j'aime bien le conduire, le trouve beau et fun .

Par contre, pour le "Bodhi", ça fait un moment que j'y pense, faudrait qu'en même que je me décide à lâcher un peu du lest et en faire l'acquisition.

En plus, j'ai 40 emplacements ! :ph34r: