The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

0_0.jpg

Ma petite Monroe Pegassi, photo prise avec filtre et sous le panneau Vinewood.

Sorry on voit mal la couleur à cause du filtre mais elle est peinte en "vert racing" et les jante sont d'origine, de plus je l'ai repeinte en "orange" (pas vif ou profond mais normal ^^) pour me raprocher de la Lamborgini Miura:

Lamborghini-Miura-jaune-profil_zoom.jpg

Toute fraiche. Je suis encore sur le meet ^^

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Je kiff bien les modèle rouillé que l'on trouve un peu partout dans LS sympa les photos ;)

Mieux encore quand ta la chance d'en trouver une rouiller + le moteur qui bat de l'aile et qui fait des bruits bizarres. Celle-là j'apprécie énormément.

Mieux encore quand ta la chance d'en trouver une rouiller + le moteur qui bat de l'aile et qui fait des bruits bizarres. Celle-là j'apprécie énormément.

Dommage qu'elle avance pas d'un cul :( Elle reste tout de même magnifique, surtout en rouillée :wub:

Tout à fait d'accord avec vous :) rien à redire x)

@Seaktikit:

0_0.jpg

avec ses nouvelles jantes et ça nouvelle peinture elle est magnifique. Je tiens à remercier un membres du crew GTANF qui me l'a chaudement recommandé tant pour ces performances, que ça beauté. (me rappelle plus qui s'est mais il se reconnaîtra si il passe par là x)

Dommage qu'elle avance pas d'un cul :( Elle reste tout de même magnifique, surtout en rouillée :wub:

Le top, c'est la spéciale mariachi avec les guitares à l'arrière, mais j'ai jamais réussi à la faire spawner sur le remake de Telma et Louise... :(

Sinon, comment vous faites pour faire des photos au ras du sol comme ça ? Ça pète la classe... :blink:

Modifié par Freescher

Voilà donc la voiture avec laquelle je vais faire mes courses à LS...c'est à dire, faire la chasse aux brouzoufs en mission.

Elle a deux avantages : d'une, elle est juste magnifique...de deux, lorsqu'un mec veut te l'exploser, généralement, il ne le fait qu'une fois vu le prix de l'assurance :shifty:

141129101757715705.jpg

141129101755297367.jpg

14112910175375481.jpg

Et puis franchement, elle est super agréable à conduire, c'est une vieille dame capricieuse par moment et elle n'aime pas trop sortir quand il pleut, mais c'est une vraie fusée pour peu qu'on sache la dompter :wub: