The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

la vache la duke envoie du lourd, elle est tjrs pas dispo Old gen ?

salut et je peux te dire que il n'y a pas uniquement qu'au niveau aspect qu'elle envoie du lourd niveau vitesse c'est une flèche pour sa catégorie.

la vache la duke envoie du lourd, elle est tjrs pas dispo Old gen ?

salut et je peux te dire que il n'y a pas uniquement qu'au niveau aspect qu'elle envoie du lourd niveau vitesse c'est une flèche pour sa catégorie.

Arf arrête tu me dégoûte ça sera pas avant un moment pour moi la Next Gen... x)

Merci à vous pour mon retour !

Oui, il était temps que je me remette un petit peu à la photographie mais entre ma vie professionnelle et mes entraînements, je vous garantie que j'ai désormais TRÈS peu de temps pour moi et donc prendre du temps pour photographier.

Mais voiçi le reste des photos concernant la Dukes :

vxf6.png

a3kw.png

8wv6.png

nkpc.png

yejo.png

Évidament, elle n'est pas chromé mais gris métaux avec une couleur secondaire noir mat.

Des Dukes General-Lee ou des répliques de Toretto on ne voit que ça, alors autant la faire original.

Modifié par Mr.Golfi

Évidament, elle n'est pas chromé mais gris métaux avec une couleur secondaire noir mat.

Des Dukes General-Lee ou des répliques de Toretto on ne voit que ça, alors autant la faire original.

des que je l'ai je me fais une general lee872209.gif perso sur les photos de R* j'ai du en voir une pas plus

Oh cest quoi c'te pub pour UpRapide :lol:

Je n'en ai aucune idée. :lol:

J'aimerais tellement passer sur NG. :crying2:

Sinon voila ma nouvelle voiture, une vigero :

0-0_76.jpg

0-0_77.jpg

0-0_78.jpg

0-0-23-.jpg

0-0--24-.jpg

La difference de qualité d'image. :crying2::crying2::crying2:

En effet, la différence est flagrante. :/

Sinon, le rouge va bien à ta Vigero. ;)

Merci :)

des que je l'ai je me fais une general lee872209.gif perso sur les photos de R* j'ai du en voir une pas plus

on peut mettre un drapeau en peinture sur le toit mais ya pas celui des confédérés comme dans la série faudra se contenter du drapeau américain d'ailleurs pas compris pourquoi ils mis ceux du japon, bresil, ect

on peut mettre un drapeau en peinture sur le toit mais ya pas celui des confédérés comme dans la série faudra se contenter du drapeau américain d'ailleurs pas compris pourquoi ils mis ceux du japon, bresil, ect

Sur quelle voiture on peut faire ça ? J'ai jamais fais attention :-/

FBEv8Hcg6ESVDOZl_xe_wA_0_0.jpg

Voilà j'ai essayé de retranscrire au mieux l'ambiance ^^ il faudrait juste que je fasse une emblème de crew 01 et ça tombe bien l'emblème se met sur la portière.

Des General Lee ont vois que ca, tellement que ça en devient lassant, si faut faire le General faut le faire la O'Death

Si tu es lassé passe à un autre jeu ^^

Je n' appelle pas ça une General Lee ,les jantes et la couleur secondaire ne sont pas les bonnes.

Une vraie General Lee,j'en ai vu qu'une seule sur le snapmatic

Tu ne pourras jamais l'appeler une vraie général lee vue qu'il n'y a pas le drapeau des conférés au custom.