The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

petite figure de style lance a fond avec une guntlet voici comment j'ai fini ma course après avoir percuter une ocelot f 620 , sont conducteur est mort malheureusement sniff.

les deux voiture n'ont presque rien .

sa me fait rigoler les deux pnj qui sont arrive quelque seconde après le crash , on pourrai croire qu'ils sont entrain de discuter pour faire un constat.

Modifié par youyou27600

1417974128-31.jpg

1417974127-30.jpg

Cette caisse :clapping:

J'aime bien rouler avec de temps en temps

Merci yass-e ^^

oui, pour ce promener elle est sympa, mais faut pas espérer échapper à qui que ce soit avec, tellement c'est un veau :D

Modifié par Phaltsar

C'est justement celui que j'préfère. Un bijou ta Z, si on la compare à ce qu'on peut voir online... Mais elle a quand même qqchose, peut être juste le pot trop "surdimensionner", à mon gout... Belle caisse!

C'est justement celui que j'préfère. Un bijou ta Z, si on la compare à ce qu'on peut voir online... Mais elle a quand même qqchose, peut être juste le pot trop "surdimensionner", à mon gout... Belle caisse!

Merci ;)

Pour le pot j'aurais bien aimé le même en plus petit mais c'est le seul pot carré. Parce que les pots d'origine, ovales ou ronds ... Bof bof pour moi

Merci yass-e

• tes deux garage sont super mai je prefere ceux de ton perse n2 .
  • ptite question ils ont mis le nacre sur les peinture mat sur next gen ou c un glitch???
Oui c'est toujours le même glitch pour nacré les peintures mat que sur les oldgen Modifié par alvieth