The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Les 2 tarés et leur "farmtruck" :lol:

0_0.jpg

Bien vu stf_nova ..... :thumbup:

Faudrait vraiment que R* mettent de vrai roues de drag , et je m'empresserais de faire la "murder-nova"...... :sleep:

Modifié par noodlesdu13

Huuum de l'hydraulique sur une sportive... :D

C'est juste que ce point de vue est à la mode parce qu'il déchire ! ^^

non je ne parlais pas des suspens hydrauliques je sais bien qu'on n'en met pas sur des sportives je parlait juste du texte "vroum vroum" qu'il a mit au dessus qu'i m'a fait penser au texte de destru

et j'a dit que sa me faisait penser à une parodie du texte étant donné que mettre "vroum vroum" comme texte n'a pas vraiment d'intéret :)

enfin je sais pas si tu m'a compris c'est un peu compliqué à expliquer

Salut à tous,

Vous avez quand même des voitures super sympathique, et en plus très bien mise en valeur. Maintenant que je suis sur One, je pourrais partager mes photos aussi.

@Bora : Toi, tu es un fan des 24 heures du Mans... :p

@+

Salut à tous,

Vous avez quand même des voitures super sympathique, et en plus très bien mise en valeur. Maintenant que je suis sur One, je pourrais partager mes photos aussi.

@Bora : Toi, tu es un fan des 24 heures du Mans... :p

@+

Non,non je vois pas comment tu peut dire ça :shifty: *retire sa photo de profil* :ph34r: .

:p

Salut,

Bah, je dirais juste que le Quadrirotor qu'il y à sous le capot de ta photo de profil me parle bien ! :cool:

Et puis, habitant dans cette ville là, j'ai été bercé par les bruits des voitures...

@+

Salut,

Bah, je dirais juste que le Quadrirotor qu'il y à sous le capot de ta photo de profil me parle bien ! :cool:

Et puis, habitant dans cette ville là, j'ai été bercé par les bruits des voitures...

@+

Petit HS :

Vous êtes tous aussi polis les Na'vi? Parce que sur absolument tout tes posts, tu dis "salut" et "@+", même si tu reviens répondre 5 minutes après sur le topic. :p