The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

Une tuerie même et je trouve qu'elle tiens bien la glisse, contrairement aux autres ou ça coupe voir fini en tête a queue ^^


Je vous présente aussi mon dernier véhicule modifié, il est en corélation avec les petites histoires pour donner de la vie je trouve au topic, ça ressort des postes où on mets sa voiture et puis c'est tout loool

 

Du coup ce véhicule est un peu celui qui permet de ce déplacer chez l'habitant et soit réparer l'auto sur place, soit présenter des produits

 

Il s'agit de ça :

 

9Q692xWJnEqiVzz8J4Pahg_0_0.jpg

wt82GgWGKUylG88_mwh_sg_0_0.jpg

S22RdTOTv0Ox7Plh6S3ndw_0_0.jpg

tkimn8mHAEy5fo1EGdRY8Q_0_0.jpg

 

Pour ceux qui se demande, le garage ouvert est au niveau du commissariat proche du LS custom de la mesa

Gta5-police-station-map_03.png

 

Aussi à noter pour ceux qui ne le savent pas, on ne peux plus peindre la carrosserie, on a juste le choix entre la couleur du véhicule ou la déco de Weazel News mais différente d'avant

 

 

 

 

Oh yes bien vu pour le fourgon ;) je l'aime beaucoup celui la, même si a l'heure actuelle par manque de place le Burrito de gang la remplacé, et tu fait bien de préciser pour la peinture pour ceux qui voudrait l'acquérir car la premiere fois que je l'est commander je me suis fait avoir du coup

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta turismo est exactement comme la mienne oppies je sais pas si tu te souviens ^^ Jai les meme jantes, je l'ai est juste blanche ^^ Vivement un petit shoot de turismo ! (Peut etre que je la repasserais sur un jaune ferrari comme a c'est 1ere heure pour diversifier un peut !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute classe dans cette couleur la Dukes ^^ on dirait qu'elle est en mode golden mais sans être bling-bling non plus. Le toit noir contribue bien à cet équilibre.

 

 

 

Je te prépare ça dans la soirée ;)

 

Ah cool t'es un chef :) bien sûr t'étais pas obligé hein :lol:

 

Au fait une question (pour tout le monde), est-ce que vous avez pour habitude de changer les klaxons de vos voitures ? J'aime pas ça perso, je trouve que ça fait vachement kitsch et y'a pas moyen que ça crédibilise n'importe quelle caisse ._.

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je te prépare ça dans la soirée ;)

 

Ah cool t'es un chef :) bien sûr t'étais pas obligé hein :lol:

 

Petite série, juste 4-5 pics. Pas pu en faire au milieu du désert, la voiture était trop dégueulasse ^_^

 

Je suis tout de même allé à Grand Senora Desert ;)

 

3626472638.jpg

 

 

 

9504984336.jpg

 

9395255534.jpg

 

9006362732.jpg

 

8297011930.jpg

 

4213806128.jpg

 

 

 

Perso, pour les klaxons, je n'en ai acheté aucun. Déjà ça coûte un bras et je les trouve pas terrible :/

Modifié par LigHtMyFiRe67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça lui va vraiment bien cette petite couleur à la Duke's j'y aurais pas penser, de plus bon choix pour les jantes ;) j'enguis vraiment de me la prendre c'est la première chose sur laquelle je vais me jeter une fois sur Next Gen :p

 

Belle @LightmyFire je trouve que ce contexte lui va mieux niveau clichés

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GeoKaiFrai, je le préfère au burrito, les roues trop petite me choque en faites sur cette camionnette

 

Sinon voici une primo que j'affectionne tout particulièrement :cool:

 

z2hCIHN33EyUVSDJyR2fBw_0_0.jpg

B4_haVipAEm4jX8IFBj1-w_0_0.jpg

axJbTCpSI0Wts1UXIGOWFQ_0_0.jpg

jzK-VFqEc0ikuiTxLu3QHQ_0_0.jpg

 

L'état dans laquelle je l'ai trouvé

 

r57JOhp0sE6jM0zeUkSnZA_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais un rouge cabernet pour cette belle massacro :wub: l'une de mes peintures favorites du jeu ce petit bordeaux, couleur qui habille dernièrement ma Stinrling GT.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Houzevert Hé merci, c'est un "peu" de temps sur l'éditeur. Et les graph' a fond ça aide pour une beau résultat.

@Geo Couleur terrible oui. Actuellement sur ma Kalahari. Fais péter la Stinger Cabernet !

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant