The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Oppies tu as des photos d'une qualité wou je suis bleufé lol

 

Et Fande2cv il s'agit de quelle couleur que tu as mise sur la massacro ? car elle lui donne un charme

C'est un rouge cabarnet je l'ai aussi sur ma stinger :)

1435848129-hgy6hozjj0stbl7-6dflow-0-0.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais plus poster de photos ici avant ma venue sur Next Gen mais puisque on parle d'une de mes 3 peintures favorites, pourquoi ne pas me laisser tenter une petite dernière fois :p

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^ oui c'est un peu la MAJ avant la MAJ pour moi avec cette dernière acquisition que je voulais depuis un moment, pour ma Stinrling c'est ma version "collection" celle là donc pas de chichis contrairement a ma version rallye de mon second perso qui est plus originale :p

 

Du modd mon cher Nicko ;) j'en profite qu'on soit encore sur nos PS3 comme ils aiment tant a nous le rappeler comme ce matin pour avoir ce genre de bijoux.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu pas sur PC ? Non ne dis pas non.

 

On doit pouvoir tenter la manip' sur PC.

 

Par contre, si tu veux tester, il faut que la moto soit à ton nom, donc achetée.

Je n'ai pas encore testé donc je ne te promets rien (je laisse la mienne en America), mais si tu veux on pourra tenter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi ;) mise a part l'aileron et les jantes, mais l'accord des couleurs rendent bien, très peu utilisé chez les joueurs, mais j'aime beaucoup son look et son comportement

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant