The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ca parlais Rat Rod avant, alors voici le miens

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ce que je trouve marrant, c'est qu'on peut mettre un bloc moteur chromé, mais le compresseur et l'admission reste rouillés, de même pour l’échappement :lol:

Et ma Bravado Buffalo S Hellcat

0_0.jpg

+1 pour la rouge c'est vrai, mais la jaune est pas mal du tout non plus ça lui change :)

Magnifique Houzevert ! Ton Slamvan est dantesque.

Rachat d'une Kuruma, et présentation de ma Kamelion et nouvelle peinture composition pour ma Sabre.

1438943128-190.jpg1438943132-191.jpg

Ces 2 là j'aime beaucoup ! même carrément pour la Kuruma ;) j'ai du mal a déceler sa peinture mais je crois deviner, cette alliance avec les jantes Oranges ça a de la gueule, au sujet de ta sabre très belle réalisation, et puis cette photo de la Futo <3 Bref je me répète mais j'adore le style que tu donne a tout ça

Modifié par GeoKaiFrai

Je vote pour la jaune perso !

Et oppies encore une fois gg a toi, magnifique screens et véhicules. Tes réalisations avec l'éditeur sont de plus en plus belles, continue comme sa et phaltzar va avoir de la concurence !

Modifié par WeoBBDOPE

Je m'étais acheté une Casco il y a quelques jours, j'en étais plutôt content en découvrant son comportement, j'aimais bien son style aussi... et finalement je l'ai revendue quelques heures plus tard parce que j'avais pas l'impression qu'elle me correspondait, bref pas d'atomes crochus ._. et j'osais pas la modifier de trop. En plus j'aurai préféré pouvoir l'avoir en version cabriolet.

n9aiHPJQ9ECprkLIyreZuA_0_0.jpgQBA_FKXUqUWXNNI_q0_guA_0_0.jpg

VRirgtBRJkm9mE33ErkRSQ_0_0.jpg

Dernièrement par contre, c'est une Rhapsody que je me suis acheté, et je l'adore :D

BMpwuY66rky-YuelS3ynIA_0_0.jpg

81UBmEDv90ma237lOrZnwQ_0_0.jpgJGsusXEwmES1TFHrOJG6Sw_0_0.jpgKFKE-IlKqUK-F8zCIznVqg_0_0.jpg

Ma Kuruma avait exactement les mêmes couleurs que la tienne Oppies ^^

J'ai vraiment du mal avec la Rapsody, pas a cause du modèle en lui même mais du fait que j'arrive jamais à en faire quelques chose. Toi t'y es parvenus en tout cas. Revendre la Casco par contre s'pas bien ça. L'une des CS que j'ai et dont jamais je ne me séparerais. Ceci dis, je l'es en décapotable depuis la 1ère fois ou je l'es acheter mais là je t'avoue de voir la tienne me donne envie de retrouver le toit d'origine. Tellement plus de gueule en fait. ^^

Bonjour, je me lance ! ( désoler pour la qualiter des photos ) Je suis sur Ps4, j'ai usé de SnapMatic.

Voici ma toute dernière, en version décapotable, avec des couleurs classiques et sobres.

312123TRBC8AB90GTl3cmPhwQWg00.jpg

Ma Phoenix, Rouge sang mat, voiture acquise il y a longtemps qui reste ma préférer.

852495G18M6VMEuUu5bqFSRt6Uog00.jpg

Avec la ptite plaque North Yankton.

339022lpgNP0rPESgfUXW0SQtUg00.jpg

Ma Sultan, 100 % customisée alliant peinture mat métallisé et peinture métaux.

518373itnUNxGp0mQk8zwjT3ilg00.jpg

Mon gros 6x6 toujours fidèle.

266880CNgSpWTl6EGGgIaXTkFgCQ00.jpg

Ma Turismo, supersportive de mon choix, peinture modée effet serpent avec plaque spéciale de nouveau.

8736435rb5LopW9kqME2qap5ltIQ00.jpg

La plus classique et rarement utilisée par les joueurs.

2853519g7Do6VLc0ShBcgoYF0Mw00.jpg

Une voiture d'ancien crew esprit "gangsta" Jaune métallisé noir mat.

316086B3L3xakp8E2GKXZlo8kqA00.jpg

Et un des mes autres favorites, avec plaque spéciale.

871228ZAAVHKz9eEcgDMLscJe4A00.jpg