jason60160

Question installation..

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

Pour l'installation de GTA V sur Xboite, R* dit qu'il ne faut pas installer le disc2 donc le disque de jeu mais même en allant sur le site support, j'ai du mal à comprendre..

Pour ma part, je dispose d'un disque de 4 GB dans la Xbox et une clé USB de 16 GB, je veux installer la disque 1 de GTA V dessus donc le disque d'installation mais qu'est-ce que je fais du disque 2 ? Je l'installe sur le HDD de 4 GB ou alors je refuse son installation quand il me réclame le disque 2 ?

Je vois que sur internet, ils disent d'installer le disque 1 sur le disque dur de la xbox et le disque 2 sur une clé usb pour ne plus avoir de lags mais si je fais l'inverse donc si j'installe le disque d'installation sur une clé usb et que j'installe le disque de jeu sur le disque dur de la xbox, ça change quelque chose ou ça revient au même ?

Merci de votre aide.

Modifié par jason60160

Merci de ta réponse, oui, je vais installer le cd 1 sur ma clé usb mais quand je mets le cd 2, ça m'ouvre un menu avec mes disques pour que je le mette sur un des disques ( normal ) mais je le mets sur mon disque de 4 GB ou tous simplement je ferme le menu des disques ?

Modifié par jason60160

Mince tu as créé un autre sujet et j'ai répondu dessus. Évite de poster la même question partout. :lol:

Comme le dit Phillips.T tu n'es pas obligé d'installer le cd 2 donc à mon avis tu peux fermer le menu qui affiche tes disques. C'est surement pour te demander à quel endroit tu veux créer une sauvegarde.