jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, bonsoir, Je vais installer le cd 1 ( donc le disque d'installation ) sur ma clé usb 16 GB mais quand je mets le cd 2, ça m'ouvre un menu avec mes disques pour que je le mette sur un des disques ( normal ) mais je le mets sur mon disque de 4 GB ou tous simplement je ferme le menu des disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enarpilod 6 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Ca fait beaucoup de disques dans une seule phrase. Alors je suis pas sûr d'avoir la bonne réponse mais tu n'es pas obligé d'installer le cd 2 donc à mon avis tu peux fermer le menu qui affiche tes disques. C'est surement pour te demander à quel endroit tu veux créer une sauvegarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) C'est vrai que je me répète assez mais au moins je comprends mieux, d'accord, merci et dans ce cas, si c'est pour les sauvegardes, autant sélectionner mon HDD de 4 GB Modifié 8 octobre 2013 par jason60160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Ton HDD de 4go suffira largement pour tes sauvegardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Oui, je vais installer le cd 1 sur ma clé usb de 16 GB et le disque 2 quand le menu des disques apparaîtra, j'irai sur le HDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites