louserr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont arrivés à faire de gros braquages: bijouterie, banque etc... Je ne parle bien sur pas des petits épicier du coin. J'avais pu lire qu'il fallait un appartement pour faire des braquages, cependant j'ai pris avec des amis un appart pour qu'on est un tableau comme chez lester cependant impossible de faire quoi que ce soit vu que je n'ai pas le panneau.... Si quelqu'un à des informations sur les gros braquages ca serait top car actuellement je suis level 13 et mis à part aller chercher des voitures pour simeons et aller chercher de la dope pour gérald j'ai pas grand chose à faire car course je ne vois aucun intéret.... sport pourquoi pas mais j'ai fait du tenis et on ne gagne rien comme argent et stat sur le perso... Si quelqu'un à quelque informations que ce soit sur des gros braquage etc... je suis prenneur. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Les gros braquage viendront dans une futur maj Il faut patienter ... Sinon fait monter ton perso, tu auras d'autres contact pour des missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites