Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 Vous devez surement le savoir , on est en plein dans la coupe du monde ! C'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter un petit skin Coupe du Monde 2006 :wacko: Pour ceux que ca interresse, vous avez juste à aller tout en bas de la page et de selectionner dans le menu déroulant (ipb 2.1 DEFAULT) Coupe du monde 2006, si vous n'aimer pas, il suffit juste de cliquez sur le menu déroulant (coupe du monde 2006) et de selectionner : IPB 2.1 Default J'espère que ca va vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 Pas mal du tout Keitboor, j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 Trop bien celui la. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 Il est pas mal ce skin, bon peut être un peu trop équipe de France mais c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 C'est original, et c'est bien fait. A quand d'autres skins sur d'autres thèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 C'est original, et c'est bien fait. A quand d'autres skins sur d'autres thèmes ? Probablement dans quatre ans pour la prochaine coupe du monde, il y a un skin Coupe du Monde tout simplement parce que c'est un événement planétaire et que l'on ne peut pas passer à coté. Sinon pourquoi pas un skin Ségolène Royal s'il elle est élue présidente ! :lol C'était ma minute d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 Ben Grarem heureusement que c'est beaucoup axé sur la France on est Francais lol sinon j'ai eu ce skin ce matin par newsletter voilà pourquoi je l'ai mis, je l'ai trouvé très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 Je suis pourtant à 100% pour le Brésil ! ^^ Sujet spécialement dédié à la Coupe du Monde : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- ECW - 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 il est trop cool comme skin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 Je prefererais avoir un skin sur San Andreas voir Lost Angelz) plutôt qu'un de Coupe du Monde.... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- ECW - 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 Oui c clair, mais bon c'est toujours mieux que le skin basic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 c'est pas que c'est mieux c'est juste que ca fait du bien de changer de skin de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 Très jolie skin ! Bravo a son auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 Waip y a ribery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites