papahet30

Les SONS recrutent

Recommended Posts

Salut a tous, mon pseudo est papahet30, N°2 des Sons Of Anarchy Lyon (SOAL)

Vous etes un metalleux ,vous aimez les becanes (quel que sois le type) vous etes fairplay et vous souhaitez rejoindre un crew?

et bien SAMCREW RECRUTE !!

n'hesitez pas a nous envoyer nos demandes sur le social club !

(Aucuns criteres a part le fairplay, mais si vous aimez le metal et les becanes c est mieux)

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes combien ? moi de lyon et fan des sons aussi et de Tig

On est 7 pour l instant pas tout de lyon et je crois qu on a un ou deux anglophone , donc si tu veux te joindre a nous y a pas de souci

 

Pas mal l'idée de Sam crow mdr !

hé hé merci, tu devrais voir ma becane dans le jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend .... Quand tu dis n°2 des SONS OF ANARCHY Lyon, tu veux dire que tu a monter un chapitre d'un club fictif ?

 

Je suis fan de la premiere heure de SONS OF ANARCHY. Je connais tout sur tout, je n'compte plus le nombre de produit dérivés que j'ai MAIS ... de la part des membres de vrais MC que je connais , j'ai toujours eut que des mauvais retours du fait de porter les bananes avec "mc" , d'un club fictif comme SOA.

 

Qui plus est, pour défendre vos couleurs, avec le nombre de personnes qui ont un Tshirt ou un pull en france, vous devez avoir du boulot :)

 

Enfin Bref ! Bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend .... Quand tu dis n°2 des SONS OF ANARCHY Lyon, tu veux dire que tu a monter un chapitre d'un club fictif ?

 

Je suis fan de la premiere heure de SONS OF ANARCHY. Je connais tout sur tout, je n'compte plus le nombre de produit dérivés que j'ai MAIS ... de la part des membres de vrais MC que je connais , j'ai toujours eut que des mauvais retours du fait de porter les bananes avec "mc" , d'un club fictif comme SOA.

 

Qui plus est, pour défendre vos couleurs, avec le nombre de personnes qui ont un Tshirt ou un pull en france, vous devez avoir du boulot :)

 

Enfin Bref ! Bonne continuation ;)

j'ai du mal a comprendre si tu parle du jeu ou de la realitée ^^

quoi qu il en soit je suis assez d accord avec le fait de porter des fringues "mc" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais de cette phrase

 

Salut a tous, mon pseudo est papahet30, N°2 des Sons Of Anarchy Lyon (SOAL)

 

Tu entends quoi par N°2 des SOAL?

 

 

Co-Fondateur du Crew GTA V je pense ;)

 

exactement, desolé si ce n etait pas clair :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant