papahet30 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Salut a tous, mon pseudo est papahet30, N°2 des Sons Of Anarchy Lyon (SOAL) Vous etes un metalleux ,vous aimez les becanes (quel que sois le type) vous etes fairplay et vous souhaitez rejoindre un crew? et bien SAMCREW RECRUTE !! n'hesitez pas a nous envoyer nos demandes sur le social club ! (Aucuns criteres a part le fairplay, mais si vous aimez le metal et les becanes c est mieux) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Mince, je suis plus Muscle Car que Moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papahet30 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Ca le fait ( surtout avec le clip de "i desapear" en photo de profil) \m/ http://socialclub.rockstargames.com/crew/samcrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 vous etes combien ? moi de lyon et fan des sons aussi et de Tig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7up 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Pas mal l'idée de Sam crow mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papahet30 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 vous etes combien ? moi de lyon et fan des sons aussi et de Tig On est 7 pour l instant pas tout de lyon et je crois qu on a un ou deux anglophone , donc si tu veux te joindre a nous y a pas de souci Pas mal l'idée de Sam crow mdr ! hé hé merci, tu devrais voir ma becane dans le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Attend .... Quand tu dis n°2 des SONS OF ANARCHY Lyon, tu veux dire que tu a monter un chapitre d'un club fictif ? Je suis fan de la premiere heure de SONS OF ANARCHY. Je connais tout sur tout, je n'compte plus le nombre de produit dérivés que j'ai MAIS ... de la part des membres de vrais MC que je connais , j'ai toujours eut que des mauvais retours du fait de porter les bananes avec "mc" , d'un club fictif comme SOA. Qui plus est, pour défendre vos couleurs, avec le nombre de personnes qui ont un Tshirt ou un pull en france, vous devez avoir du boulot Enfin Bref ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papahet30 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Attend .... Quand tu dis n°2 des SONS OF ANARCHY Lyon, tu veux dire que tu a monter un chapitre d'un club fictif ? Je suis fan de la premiere heure de SONS OF ANARCHY. Je connais tout sur tout, je n'compte plus le nombre de produit dérivés que j'ai MAIS ... de la part des membres de vrais MC que je connais , j'ai toujours eut que des mauvais retours du fait de porter les bananes avec "mc" , d'un club fictif comme SOA. Qui plus est, pour défendre vos couleurs, avec le nombre de personnes qui ont un Tshirt ou un pull en france, vous devez avoir du boulot Enfin Bref ! Bonne continuation j'ai du mal a comprendre si tu parle du jeu ou de la realitée ^^ quoi qu il en soit je suis assez d accord avec le fait de porter des fringues "mc" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Je parlais de cette phrase Salut a tous, mon pseudo est papahet30, N°2 des Sons Of Anarchy Lyon (SOAL) Tu entends quoi par N°2 des SOAL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Je parlais de cette phrase Salut a tous, mon pseudo est papahet30, N°2 des Sons Of Anarchy Lyon (SOAL) Tu entends quoi par N°2 des SOAL? Co-Fondateur du Crew GTA V je pense 1 papahet30 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papahet30 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Je parlais de cette phrase Salut a tous, mon pseudo est papahet30, N°2 des Sons Of Anarchy Lyon (SOAL) Tu entends quoi par N°2 des SOAL? Co-Fondateur du Crew GTA V je pense exactement, desolé si ce n etait pas clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites