mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) La FRENCHY TOUCH Recrute: - Toute personne motivé et mature pour joué a gta. - Des membres souhaitant s'invéstir plus serieusment dans la production du crew. - Des gens rigolos capable de sortir de belle punchlines quand il faut ;-) - Zlatane,Chuke norris ou les deux !!!! - Et surtout des gens avec un bon esprit d'entraide et de franche camaraderie. Le but etant je le rappél de reunir des gens pour joué avec un minimum de serieux et pouvoir crée un crew a l'image de tous en votant,une fois assez de monde reuni, un nouveau nom de crew et un nouvelle embléme ect... Je ne suis pas spécialement un meneur d'homme je cherche pas a imposé la bonne parole je cherche juste des gens qui comme moi son tombé amoureu du jeu et souhaite formé un groupe pr lui rendre hommage en ligne en jouant coréctement et avec fairplay ;-) Toute bonne volonté pr m'aidé ds mon projet est la bienvenue!!!!!!!! Au plaisir de vous croisé en ligne ;-) PEACE Mon id psn:mizereu social club:MrCOSTE Modifié 8 octobre 2013 par mrcoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites