77ess

Evènement aléatoire : Trafic de Drogue ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

SVP Quand peut-on commencer cet Evènement aléatoire "trafic de Drogue" vers le Mont Chiliad (où l'on peut d'ailleurs récupérer un élément de vaisseau spatial dans la grange) ?

• Il doit normalement être indiqué par une feuille de cannabis... ;)
  • Suis avancé à 62% dans le jeu
  • J'ai trainé par là-bas avec chaque personnage, à chaque heure du jour et de la nuit. Mais RIEN

Merci et Bon jeu.

Salut

J'ai activé cet événement avec Trevor et je n'étais pas aussi avancé que toi

La feuille de canabis apparaît automatiquement dès que tu approches du champs

Tu dois dégommer quelques types et ensuite aller chercher une sorte de valise dans la grange.

ça rapporte bien j'ai reçu presque 60.000 $

Ensuite il a été indiqué que tu pouvais revenir une fois par semaine pour voir si il y avait une nouvelle récolte et toucher la prime.

Depuis je suis aller une dizaine de fois avec les 3 personnages et plus rien. la feuille de canabis n'apparait plus.

Maintenant est ce une semaine virtuelle de GTA 5 ou une semaine réelle ? si mes souvenirs sont bons c'était vendredi 04/10 donc je vais ré-éssayé le 11/10 pour voir

En tout cas pas facile de se faire du pognon dans le jeu. braquages de 7/7 rapporte peu, idem pour les fourgons. La bourse n'en parlons pas le plus que j'ai ramassé = 5000 $

si quelqu'un a des tuyaux ?

Salut

J'ai activé cet événement avec Trevor et je n'étais pas aussi avancé que toi

La feuille de canabis apparaît automatiquement dès que tu approches du champs

Tu dois dégommer quelques types et ensuite aller chercher une sorte de valise dans la grange.

ça rapporte bien j'ai reçu presque 60.000 $

Ensuite il a été indiqué que tu pouvais revenir une fois par semaine pour voir si il y avait une nouvelle récolte et toucher la prime.

Depuis je suis aller une dizaine de fois avec les 3 personnages et plus rien. la feuille de canabis n'apparait plus.

Maintenant est ce une semaine virtuelle de GTA 5 ou une semaine réelle ? si mes souvenirs sont bons c'était vendredi 04/10 donc je vais ré-éssayé le 11/10 pour voir

En tout cas pas facile de se faire du pognon dans le jeu. braquages de 7/7 rapporte peu, idem pour les fourgons. La bourse n'en parlons pas le plus que j'ai ramassé = 5000 $

si quelqu'un a des tuyaux ?

Oui Merci Newbie, bien vu l'histoire d'une semaine entière, j'avoue être surpris car justement j'approche de la ferme et aucune feuille apparait automatiquement ;-)

J'ai juste récupéré la pièce d'OVNI...

Concernant le $ à se faire, pas fou il s'agit de l'évenement qui te fait gagner le pls, ça change des pauvres bagnoles quand Franklin fait la "dépanneuse" à 150$ !!!

Je continue de retourner voir cela et feai un up au cas où rien ne se passe...

à+

Salut

Une semaine virtuelle plus tard et une semaine calendrier plus tard la mission ne se réactive plus

j'y suis allé avec les 3 personnages à différents moments et rien

idem avec Trevor

dommage ça rapporte bien cette mission.

plus dispo depuis nouvelle mise à jour 1.02 ? si quelqu'un a une solution

Salut

Si quelqu'un a eu l'okkaz d'aller 2 fois qu'il le dise car j'ai tout essayé

- la semaine vitruelle de GTA

- la semaine calendrier

- les 3 personnages

- Trevor avec sa voiture perso, motos ou autres

...

C'est comme l'événement qui te rapporte 25.000 $ tu ne sais le faire qu'une seule fois

Pq dès lors indiquer qu'on peut le faire toutes les semaines ?

si quelqu'un a une solution ?