RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Voilà j'ai un petit problème j'ai fais la connerie d'acheter deux Eleghy RH8 du coup j'en ai deux dans mon garage et en en détruisant une sa ne sers à rien vu qu'elle est assuré , du coup un slot est pris dans mon garage et je ne peux le remplacer , ( j'ai chercher impossible à la vendre si vous avez une solution je prends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Quand ton garage sera remplie et que tu voudra en garer une autre il te demandera laquelle tu veux remplacé... Et ce matin la mienne s'est dupliqué et j'ai réussi a la vendre.. Modifié 8 octobre 2013 par Le_Noob70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Le mieu est de la vendre si tu n'en veux pas chez custom. Enfin chez moi ça fonctionne. Modifié 9 octobre 2013 par Ennugi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Pareil, tu peux la vendre car moi ça fonctionne >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuba59 18 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 ptite question, cest quoi comme classe de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra91160 3 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 soluce si tu sors une voiture alors que tu en a une en fourrière elle est détruite directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Moi aussi j'ai fais la boulette d'acheté deux elegy rh8,la première je l'ai équipé avec une bombe au démarrage puis quelqu'un c'est piégé je ne suis jamais aller la chercher a la fourrière et depuis je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites