rusher fga 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 le 20 eme membre viens de nous rejoindre. pour info la team fga de gtav a ete cree sur la base d une team de jeu fps. nous disposons d un groupe fb ainsi que d un forum pour nos communication interne. la team et le crew sont 2 choses independant et les membres du crew peuvent nous rejoindre en se rendant sur le forum: http://frenchgamingarmy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis interessé, je t'ajouterais ce soir sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusher fga 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) pas de soucis, je ne sait pas si je pourrait me co ce soir mais des que possible je t ajouterais! Modifié 1 novembre 2013 par rusher fga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusher fga 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Je suis interessé, je t'ajouterais ce soir sur le live je n es rien recu squeezo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko l10l 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour je m'appelle auré j'ai 25. Je suis a fond sur GTA, connecter quasi tous les soir à partir de 21h et la journée pendant mes jour de repos. Je viens juste de m'inscrire sur ce site car je cherche des joueurs qui jouent souvent et de 20+. Mon GT : Gecko l10l Et j'ai un micro. Voilà si vous recherchez des joueur je suis niveau 47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusher fga 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 salut aure contact bulldog ou moi si je suis connecte. tu es inscrit sur le rockstar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox68 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) bonjour/bonsoir je serai egalement interessé par votre crew. j'ai 34 ans et joue assez souvent (quand mes fils me pretent la console) je suis lv 104,micro etc etc.... mon pseudo :Turbox68 Modifié 4 novembre 2013 par turbox68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis présent à partir de 21h et dans un groupe d'ami qu'il vous sera possible de rejoindre, sinon je vous envoie les requêtes pour une prochaine fois. Gt: bulldog fga À plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessbird 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Salut à tous, Alors je fais part de mon expérience. Je suis venue dans la crew FGA suite à une invitation de Bulldog, et franchement j'ai trouver exactement ce que je cherchais pour jouer et m'éclater online. C'est toujours avec plaisir que je me connect pour jouer avec eux. Je me suis fais de super bon pote et du coup je vais même peut être essayer les COD avec eux. Donc si vous voulez vraiment vous éclater sans prise de tête et partir dans de bon délire...rejoignez la FGA vous ne le regretterais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax63100 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Slt a vous. Je suis a la recherche d'un crew pour progresser en deconnant ^^ J'ai 22ans et le micro a disposition. Gt: madmax63100 Social club: madmax63100 A bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Suite à des départs, le recrutement de notre crew est ouvert. N'hésitez pas à nous rejoindre et à vous présenter sur notre forum "french gaming army". À bientôt Modifié 16 décembre 2013 par bulldogfga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Inscris toi sur Livenplay.fr si tu veux faire des match de crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites