Escrobar_ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour tout le monde. J'aurais une petite question! Quand est ce que la bourse BAWSAQ Online sera disponible!? Merci d'avance pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Elle l'est déjà, si tu la vois comme indisponible, c'est que tu n'est pas connecter au serveur R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escrobar_ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Merci Tchikiblah pour ta reponse mais comment me connecter R* alors? Psk ça me met : La bourse n'est pas disponible dans GTA Online. Pour l'instant. ? Modifié 9 octobre 2013 par Escrobar_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Essai de faire une photo snapmatic, tu verra bien si tu est connecté. Sinon faut attendre Modifié 9 octobre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate → GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Essai de faire une photo snapmatic, tu verra bien si tu est connecté. Sinon faut attendre une photo dans la bourse ? je crois que tu n'as pas compris le principe de fonctionnement du telephone alors Et pour répondre à la question sur le bawsaq, il est pas encore actif c'est précisé,ça viendra j'imagine ou alors c'est une question de lvl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Ah tu parle du mode online, j'avais pas fait gaffe. A voir alors c'est peut être pas encore dispo. Mais sachant que c'est la même pour tout le monde que ce soit en solo ou en ligne, il y a pas de raison Lol la photo c'était juste pour savoir si tu étais relié au serveur, je voulais pas une photo du site^^ Mais bon vu que c'était pour le live, tu étais forcément connecter! Modifié 9 octobre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Ah tu parle du mode online, j'avais pas fait gaffe. A voir alors c'est peut être pas encore dispo. Mais sachant que c'est la même pour tout le monde que ce soit en solo ou en ligne, il y a pas de raison oui c'est vrai en offline, il y a svt le bug d'affichage des cours du bawsaq,généralement fo passer par la page d'accueuil et revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoRyuk 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Dommage qu elle ne soit pas active sur le online car cela aurait été un bon moyen de se faire un peu d argent pour le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Comme dis plus haut, soit Rockstar va la mettre en place des que tout sera rétabli et que le Online sera correct, soit c'est une question de level, ce qui est fort possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Ou la dernière solution : La bourse en ligne ne marchera pas dans GTA Online pour que plus de joueurs achètent de l'argent virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escrobar_ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Ah ça serait tellement relou!! Qu'elle y soit pas en ligne!! Mais je pense pas!! Psk sinon ils auraient pas afficher!! C'est débile je trouve!! Je pense plus tot que c'est une question lvl!! Jai poser la question psk je pensais etre le seule ? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escrobar_ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Par contre jai une autres question lors qu'on a une voiturenprivee comment faire pour que personne puisse la prendre !! Il y a faut qqch? Psk je voit des gens qui ont ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Je pense que c'est comme les micro payement, c'est désactivé tant que tout les serveurs ne seront pas vraiment stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Par contre jai une autres question lors qu'on a une voiturenprivee comment faire pour que personne puisse la prendre !! Il y a faut qqch? Psk je voit des gens qui ont ça !! Touche Select, tu as "Acces a mon véhicule personnel" et tu as le choix (personne, tout le monde, amis, etc) mais c'est un peu HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escrobar_ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Daccord merci Bcp a tous pour votre aide! Super gentil! Bonne journée !! Peace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Ou la dernière solution : La bourse en ligne ne marchera pas dans GTA Online pour que plus de joueurs achètent de l'argent virtuel Je pense que ça va être ça la raison du pourquoi ils ne l'active pas. Vous imaginez vous ? A l'ouverture j'met 1 000 000$ sur l'ammu nation, j'attends une journée, j'ai 50 000 000... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites