GregMG

[X360] Succès Le rêve Américain

Recommended Posts

Bonjour à tous,

D'avance je vous prie de m'excuser si le sujet a déjà été traité par un autre membre, j'avoue ne pas avoir lu tous les topics du forum :p

Voilà, j'ai acheté un appartement avec 6 slots pour véhicule, celui à 150k sur Venice Beach, ayant déjà 6 véhicules assurés, je souhaitais hier soir acheter un garage 6 slots pour pouvoir y mettre une bécane et une Dominator ( Grand fan des BOSS 302 :whistling: )

Sauf qu'au moment d'acheter le garage, le jeu me dit qu'il va remplacer ma propriété par celle-ci et que j'aurai le droit à une ristourne de 75k soit la moitié de mon appart'.

Donc je voudrais savoir si certains d'entres vous ont un appart' + un garage ?

Etant donné que pour le succes il faut avoir les deux en même temps... C'est moi qui bug ? Le online ?

P.S: un peu HS mais je préfère en parler aussi ici, depuis 2 jours, LSCustom est fermé, je dois repasser plus tard, c'est quoi ce délire ?

Par contre pour les caisses de siméon il est ouvert, pour moi, pas :/

Je me suis posé la même question que toi hier en regardant mes trophées et malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse. C'est complètement illogique parce que quand on achète un appart', y a un garage inclus.

Donc logiquement on a une maison, un garage et un vehicule, mais pas de trophée...

PS: oui c'est pareil sur PS3