chiko68200 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 bonjour je ne sai pas comment mn joueur est passer en mode passif apres etre r entrer dans armurie avec une arme et mettre fai dessandre par le vendeur es que quelqun sorai sortir de se mode passif merci d avance pour vos reponss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 dans le menu quand tu appuie sur select, tu choisi de l'activer ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 çà sert a rien ce mode à part te faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Tu pourrais peut être mieux t'expliquer, plutôt que de balancer des phrases pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 bah si t'es à pied on peut t'ecraser et si t'es dans une voiture on peut te tirer dessus , et ceux en mode passif c'est ceux que je tue le plus facilement, et pas la peine d'être agressif on est pas dans only god forgives detends toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 bah si t'es à pied on peut t'ecraser et si t'es dans une voiture on peut te tirer dessus , et ceux en mode passif c'est ceux que je tue le plus facilement, et pas la peine d'être agressif on est pas dans only god forgives detends toi. ahahah, ce n'était pas agressif désolé. Moi de mon côté ça fonctionne pas mal...sauf que oui on peux me rouler dessus et me flinguer quand je suis dans ma caisse vu que c'est considéré comme une arme. Mais pas pour tout le monde vu que je viens de lire ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18895 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 C'est bien marquer pourtant, comme quoi on peut juste pas t'infliger des dégâts a pieds, mais on peut ce faire écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 même on peut te tuer à pied si tu portes une arme ou avec une grenade rpg etc , en gros on peut te buter super faiclement surtout que tu t'y attends moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) même on peut te tuer à pied si tu portes une arme ou avec une grenade rpg etc , en gros on peut te buter super faiclement surtout que tu t'y attends moins. tu ne peux pas sortir d'arme en mode passif, celà veux dire qu'il n'est pas activé, on peut donc te tuer, logique. Modifié 9 octobre 2013 par Skanda87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 sortir ? là je viens de tuer un mec en pause avec une grenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 sortir d'arme je voulais écrire, pardon. Un mec en "pause" n'est pas forcément en mode passif. Par contre tes pratique me donne pas trop envie de jouer avec toi, balancer une grenade à un mec en pause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 il m'avait tué precedemment. joues avec qui tu veux pas envie non plus de jouer avec toi vu ton jugement rapide sur d'autres sujets je t'ai vu t'embrouiller aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 je m'embrouille pas, je juge un peu vite peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Il t'avait tué peut être parce que ta tête était mise à prix et qu'il a réussis a avoir la prime et il a mis l'argent récolté en banque sans doute ... C'est une supposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 ah je sais pas on te tue pour un rien , mais bon faut pas se laisser faire non mais il etait en pause et les balles ne marchaient pas, il s'est mis en pause pile quand je lui tirais dessus, mais la grenade a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiko68200 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 et donc comment on sort du mode passif pour passer en mode libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Tu fais l'inverse de quand tu la installer 1 Skanda87 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Tu fais l'inverse de quand tu la installer +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites