Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) C'est moi ou le mode passif bug complètement ? On vient de me tuer 2 fois alors que je suis en mode passif. EDIT : 4 fois que la même personne me tue alors que je suis en passif. Modifié 9 octobre 2013 par Okaryn 1 Salto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 La même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 La même. Ça commence vraiment à être relou. Attention aux Crew SKG, ils ne font que ça et le font à plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Pareil pour ma pomme je venais de me faire 100 000 dollars, j'ai tout perdu à cause d'un crew qui m'on écrasé ! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. → GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alas 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Pareil pour ma pomme je venais de me faire 100 000 dollars, j'ai tout perdu à cause d'un crew qui m'on écrasé ! pffff ça voudrais dire qu'il t'ont tués 50 fois d'affilé sans que tu deco , change de server ou parte en mission ? faut pas être pas pousser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Le mode passif est activé que lorsque t'es à pied, du moment que tu montes dans un véhicule tu peux te faire tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarzZ-KillerZ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Oui Yopi seulement quand on ai a pied on m'a déjà tiré dessus et écraser. Pour ma part quand j'active le mode je ne voie pas de différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 si tu te mets sur la roulette pour basculer en mode histoire on peut pas te buter je crois , mais a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra91160 3 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) pour moi ce mode sert a rien a part vous delesté de 500$ . il aurait du faire en sorte que sa soit uniquement les crews . et les guerres des gangs aurai du etre géré avec l argent du gang avec un respawn limite en fonction de l argent du groupe . en pause tu est invincible aussi Modifié 9 octobre 2013 par cobra91160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 daprès ce que j'ai vu, le mode passif n'empeche pas de se faire écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 daprès ce que j'ai vu, le mode passif n'empeche pas de se faire écraser Effectivement, cela m'est arrivé hier ! Dommage quand l'on souhaite s'absenter 5 minutes et que l'on s'aperçoit que l'on tente de nous faucher alors que le mode "passif" est activé. Pareil pour ma pomme je venais de me faire 100 000 dollars, j'ai tout perdu à cause d'un crew qui m'on écrasé ! pffff ça voudrais dire qu'il t'ont tués 50 fois d'affilé sans que tu deco , change de server ou parte en mission ? faut pas être pas pousser .... 50 fois c'est un peu énorme sans penser à se déconnecter... Mais il me semble (je dis peut-être une bêtise) avoir déjà mis "start" pour partir d'un serveur, me faire tuer et le menu "pause" se vire et revient au jeu. Devoir refaire "start" ensuite. On peut comprendre que le fait de jouer avec d'autres joueurs ne nous laissent pas une minute de répit, c'est le but. Sinon le Online n'a plus lieu d'être. Seulement, quelques rectifications sont à prévoir. Le côté "amusant" d'aller batailler en mode libre pour le fun, le devient tout de suite beaucoup moins quand les dollars chutent à vitesse grand "V" ! J'ai ce sentiment de frustration, de travailler pour rien . Ça me rappelle un système bien connu dans l’hexagone ! Bref... On en revient toujours au même dans les topics, la vie à Los Santos est dure ! Mais ce qui nous empêchent pas d'avoir de bons fou-rires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGuiz96 1 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Exactement Jean-Pierre ! 1 Dissident a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites