Yipikai 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Salut à tous, Je suis à 68 missions effectuées sur 69, il me manque la mission " Salomoon" ou il faut tuer "Molly" à l'aéroport. Problème : La mission n'apparait plus sur la carte et pire j'ai déjà tué "Devin Weston". Comment revenir sur cette mission dans ces conditions ? Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. → Missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Salut à tous, Je suis à 68 missions effectuées sur 69, il me manque la mission " Salomoon" ou il faut tuer "Molly" à l'aéroport. Problème : La mission n'apparait plus sur la carte et pire j'ai déjà tué "Devin Weston". Comment revenir sur cette mission dans ces conditions ? Par avance merci. J'ai le même problème que toi, avec la mission "ballade de Rocco" qui à disparue !!! Il m'est aussi impossible de faire quoi que soit !!! J'ai envoyé un ticket à R* sur leur site mais toujours pas de réponse !!! Et malgré la suppression des mise à jour et du fichier d'instal, rien ne solutionne le problème !!! J'ai recommencé le jeu et on verra si j'ai à nouveau le soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yipikai 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Bon ok, en espérant avoir une réponse de Rockstar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi1t 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 j'ai le même probleme. si vous trouvez une solution je suis preuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites