ldeadboyz

Maison, Villa sur GTA online

Recommended Posts

Pourquoi les gens veulent autant que ça des villas ?!

Vous passez tant de temps que ça dans vos propriétés ?

Mon appart j'y vais jamais, et mon garage, ben pour prendre une voiture en gros !

C'est une fascination des joueurs depuis 4 mois et j'ai du mal à comprendre pourquoi.

ouai suis du même avis pourquoi des villas vue qu'on y ai jamais dans nos appart.

ji vais même pas quand je veut une caisse j'appelle le mecano.

si ils sortent des villas a se moment la faudrait quelle soit personnalisable et decorable vue la déco des appart c'est de mauvais gout.

ouai suis du même avis pourquoi des villas vue qu'on y ai jamais dans nos appart.

si ils sortent des villas a se moment la faudrait quelle soit personnalisable et decorable vue la déco des appart c'est de mauvais gout.

Idem, je me demande, même si les villa sortaient, comme seront t-elle gérer ? 1 seul personne dans le monde par maison ou tu va à la porte et pof téléportation dans un monde parallele ?

Vous enflammez pas une maison c est impossible. Quand deux ou trois voir plus de joueur dans la meme partie auront la maison comment on fera? Chacun une chambre? Lol

lol :) pour ma part, je pense que ce sera forcement patché tôt ou tard... aucune raison qu cela n'arrive pas !

et Kalys, 6 mois ou 6 jours, qu'elle différence t'aurais put changé d'avis entre temps... , et ça t'aurais quoi... offensé ! lol

Modifié par Blackrain_34500

Pourquoi les gens veulent autant que ça des villas ?!

Vous passez tant de temps que ça dans vos propriétés ?

Mon appart j'y vais jamais, et mon garage, ben pour prendre une voiture en gros !

C'est une fascination des joueurs depuis 4 mois et j'ai du mal à comprendre pourquoi.

c'est pour ce reposer d'avoir tenté 667 fois le trou en 1 au golf.... ;)

lol c un garage pas un domaine non plus mdr ^^ 10 emplacements pour les voitures sans compter les motos oui :))

et si y avais les villas,on les garerai où les véhicules ? dans le jardin ou la piscine lol

ouai ou dans le... le.... garage !

Idem, je me demande, même si les villa sortaient, comme seront t-elle gérer ? 1 seul personne dans le monde par maison ou tu va à la porte et pof téléportation dans un monde parallele ?

Ben même principe que les maisons/garages actuellement.

Des centaines de personnes sont dans les mêmes, et tu les croisent jamais ou n'a jamais leurs voitures dans ton garage

C'est moi ou Blackrain répond sans cesse à côté?

Par contre Romano, un immeuble il peut bien y avoir 16 appartements qu'une villa c'est une villa.

D'où le fait que beaucoup comme toi n'y croient pas et sont de ton avis.

Ca serait bien plus utile d'avoir un hangar/garage de crew que des villas.

Modifié par Dje La Planque

Par contre Romano, un immeuble il peut bien y avoir 16 appartements qu'une villa c'est une villa.

pour info dje c'est moi qui t'es mis un +1 pour tes commentaires personnels infondés !!! ;)

16 appartement oui mais tout le monde achète le même numéro

16 appartement oui mais tout le monde achète le même numéro

comme les 16 appart' sont en faites un seul et même appart' pour tous le monde, il pourrait y avoir une villa qui soit la même villa pour tous le monde, genre dès que tu as passé la porte tu est chez toi, après que tu sorte directement dans la rue ou directement dans un jardin, c'est pareil. et pour le garage ben... dans la villa bien sur avec accès intérieur...

Bien sûr que la gestion d'éventuelles villas est possible, au même titre que les appartements... mais il est peu probable que R* nous offre ce genre de contenu... (cela restera un rêve pour des millions de joueurs - simple avis perso)

Bonjour,

Il faut des villas si certains principes sont respectés : pouvoir aller dans sa piscine, organiser des fêtes, avoir un court de tennis, customiser sa villa, là oui, avoir une villa serait intéressant !

Ils avaient pas parlé des villas comme planque pour les crews pour préparer tout ce qui est braquages et trucs dans le genre ?

Je sais pas si ils en ont parlé, ils nous raconte tellement de beau discourt et au final pas grand chose, mais oui ça serait génial

Je pense que la gestion des villas est trop complexe. Si tu es dans ton jardin et qu'un autre joueur balance des grenades, il se passe quoi ? Il y a un mur invisible autour de la propriété ? Personne peut te voir, donc "monde parallèle" ?

Je pense que la gestion des villas est trop complexe. Si tu es dans ton jardin et qu'un autre joueur balance des grenades, il se passe quoi ? Il y a un mur invisible autour de la propriété ? Personne peut te voir, donc "monde parallèle" ?

ou tout simplement un jardin ouvert sur rue, à l'américaine d'ailleurs. comme la villa de francklin dans le mode histoire, la devanture donne directement sur la rue et le garage à coté.

Modifié par Blackrain_34500

Les jardins resteront simplement des parties communes à la session ! (évidemment) ... comme les petites places, ou autres, de certains appartements

Et pourquoi ne pas aller ennuyer un gars qui profite de sa piscine ? Hmm ? J'aime l'idée

Après, comme pour les magnifiques "intérieurs" de certains appartements (qu'importe si ce sont les mêmes selon le nombre de places au garage), au bout de quelques jours, voir quelques heures, personne ne s'attardera dans les dépendances de sa propriété... donc... (...)

Déjà, gardez en tête que Rockstar n'as jamais parlé des Villas, ce ne sont que des fantasmes de joueurs.

Exactement... ;)