Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Bonsoir à tous et à toutes ! Alors, j'ai fini l'histoire et je vais pas tarder à achever les missions "Détraqués/Inconnus": Mais les trois missions dont je bloque: -Omega (récupérer et rapporter les 50 pièces de vaisseau spatial à Omega): Où les trouve-t-on ? Rien n'est indiqué sur la map ? -Dreyfuss (disponible après avoir récupéré les 50 morceaux de lettre): Pareil que la mission que j'ai indiqué précédemment ? - la dernière d'où j'en ai aucune idée... Plus rien indiqué sur la map donc... Pouvez-vous m'éclaircir s'il vous plaît ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/morceaux-de-lettre.html https://www.grandtheftauto5.fr/pieces-de-vaisseau-spatial.html Voilà. La soluce était sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Merci beaucoup pour ton aide ! J'ai de quoi m'occuper lorsque je jouerais à GTA lol ^^. Sinon, as-tu une idée de la dernière mission qui me reste à faire :S stp ? Rien sur la map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelu 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 J'sais pas si je suis au bon endroit mais je tente : Y'a quelque chose à faire avec les inconnus et détraqués qui ne font que parler sans vous donner de missions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Avec Franklin appelle Tonya, elle te donneras la derniere mission ! C'est comme sa que je me suis fait avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les trois qui te manquent sont à débloquer : -en trouvant toutes les pièces de vaisseau spatial. -tout les morceaux de lettre. -et en finissant le jeu à 100 % Ces trois missions sont à faire avec Franklin. Pour ce qui est des inconnus qui parlent, on ne peut rien faire à part interagir avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Sinon, go sur ton Social Club, tu aura tous en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA gamer classe 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Slt je suis bloqués ds les inconnues et détraqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Slt je suis bloqués ds les inconnues et détraqués Go sur ton Social Club l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA gamer classe 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Merci de ta renonce mais j'y arrive pas ça me dit toujours de réessayer plus tardJe v texpliquer mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Ou va voir ici, tu verra bien se qui te manque : https://www.grandtheftauto5.fr/inconnus-et-detraques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA gamer classe 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Alors je suis à 16/20 en inconnus et détraqués sachant que g fais la mission de dom la derniere ou il crève il m'en reste de que je connais ( vaisseaux et lettres ) mais je serais à 18/20 il m'en manqueras toujours 2!!!!!!!! HELP PLEASE !!!!! Merci davanceMerci pour ton lien mais j'y suis déjà aller et rien trouvé :'(Tu peux spolié si tu ve moi ça m'est égale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) La seul site qui t'aiderai, c'est ton social club Modifié 1 juillet 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites