BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Pourquoi quand je crée un crew et que je le sauvegarde je ne suis pas le chef de ce crew et il n'existe toujours pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Regarde si tu as bien tout remplis correctement ou si tu as des messages d'erreurs, moi j'ai du m'y prendre à deux fois avant de réussir à créer le mien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Bah j'ai tout fait seul message c'est quand je clique sur sauvergarder le crew : "Confirmer paramètres Lorsque vos paramètres de confidentialité sont réglés sur "Amis et crews", les membres du crew seront en mesure de voir les informations vous concernant. Vous pouvez gérer vos paramètres de confidentialité pour les modifier. Ok" Modifié 9 octobre 2013 par BlackStar91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Est-ce que t'as eu la confirmation de création du crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Quand je clique ça fait sa je fait ok et plus rien sa reste au menu de création ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Si sa reste c'est qu'il doit manqué quelque chose, sa peut être tout bête, une simple case à coché ou qu'il y a un bug, dans le pire des cas ré-essais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Ca fait une semaine que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Ah, beh désolé mais si tu as tout remplis correctement et qu'il ne manque rien je sais pas du tout d'où vient le problème :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Je crois que j'ai trouvé ! Je tiens au courantC'est bon ! J'ai pas activer mon e-mail :quelconcegarsla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaldo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 salut j'ai le meme probleme si tu a trouvé tu peut expliqué stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Je crois que j'ai trouvé ! Je tiens au courant C'est bon ! J'ai pas activer mon e-mail :quelconcegarsla: Mdr ^^ Bah au moins sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaldo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 comment activer l'email svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenthumb313 11 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Le social club déconne a mort, impossible d'inviter quelqu'un dans le crew (erreur) et hier j'ai passé plus d'1h a faire un embleme mais impossible de le selectionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Le social club déconne a mort, impossible d'inviter quelqu'un dans le crew (erreur) et hier j'ai passé plus d'1h a faire un embleme mais impossible de le selectionner... Le partage d'information bug, j'ai du attendre prêt d'une journée que mon emblème de crew veuille bien changé x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Quelqu'un peux me dire si il est possible de créer un QG de crew , de config son appart en QG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Me semble pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alas 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Quelqu'un peux me dire si il est possible de créer un QG de crew , de config son appart en QG ? Pas de QG par contre tu peux inviter tout tes potes chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Merci pour vos réponses , dommage que rockstar n'y ait pas mis cette option . Modifié 9 octobre 2013 par MisterHaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Le social club déconne a mort, impossible d'inviter quelqu'un dans le crew (erreur) et hier j'ai passé plus d'1h a faire un embleme mais impossible de le selectionner... Soit patient , ça marche ! Tu fait ton logo, tu le publis (tu verra un fichier manquant dans tes logos), tu le choisi dans la page "manage" du clan. Le lendemain, tu devrais l'avoir dans le social club et dans le online. Soit patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites