badboy13

Evenement aléatoire: a gauche de la carte

Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit soucis. Je cherche un homme qu'on doit accompagner a l'aeroport avec mickael et a la fin il nous donne une aide sur la bourse. Hors pendant que je le ramener j'ai eu une etoile et pour m'amuser je l'ai tuer . J'ai voulu retourner le reprendre et depuis je le vois nul pas toujours avec mickael vers la gauche de la carte. Aider moi merci.

J'imagine que tu as la sauvegarde auto activée alors j'ai peur que ça ne soit plus trop possible pour ton gars.`

Si tu as créé plusieurs lignes de sauvegarde, esaye de relancer la dernière mais je doute...

En même temps il est fort possible que le bonhomme réapparaisse je n'en sais rien. Mais comme il doit te donner les infos bourse à la fin de la mission et que tu n'as pas été jusqu'au bout, un espoir de le voir réapparaitre subsiste...

Le gars en effet te donne le plan pour les actions Tinkle que tu achètes immédiatement en grand nombre et elles montent pendant une semaine environ : faire des sauvegardes régulières pour vérifier que les actions montent toujours et dès qu'elles stagnent tu revends... tout

Oui j'ai la sincronisatiob auto. Mais bon j'espere avec une prochaine mise a jour je pourrais la refaire sinon je n'ai pas trop envie de recommencer le jeu non pas que j'ai 230 millions pour chaque personnage mais c'est que je n'est pas tout finit a 100 % (enfin 99 % maintenant ;)) sinon merci pour ta réponse.