Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Bonjour, je vous propose un "comparatif" des voitures de GTA V avec la réalité ! Calqués sur des marques et des modèles existant réellement (mais renommés et quelques peu modifiés pour cause de copyright), chaque automobile et moto présente dans le jeu reprend scrupuleusement les principales caractéristiques présentes chez son alter ego de la vie réelle ou bien même la mariage avec une autre.En réutilisant les mêmes marques et modèles imaginaires, dans chaque GTA et en les faisant évoluer au gré des époques (telle la Sentinel, clone de la BMW série 3, présente dans quasi tous les GTA sortis à ce jour), tout en n'oubliant pas d'en inclure de nouveaux, Rockstar a su apporter une cohérence et une persistance à sa franchise tout en renforçant la sensation d'immersion du joueur. Les constructeurs automobiles Albany = Lincoln Annis = Nissan Benefactor = Mercedes-Benz BF = (Buggy) Bollokan = Huyndai Bravado = Dodge Brute = GMC Canis = Jeep Cheval = Chevrolet Coil = Tesla Declasse = Chevrolet Dewbauchee = Aston Martin Dinka = Honda Dundreary = Mercury Emperor = Lexus Enus = Bentley / Rolls Royce Fathom = Infinity Gallivanter = Land Rover Grotti = Ferrari Imponte = Pontiac Karin = Toyota Lampadati = Jaguar Maibatsu = Mitsubishi Mammoth = Hummer Obey = Audi Ocelot = Maserati Overflod = Koenigsegg Pagassi = Lamborghini Pfister = Porsche Schyster = Chrysler Truffade = Bugatti Ubermarcht = BMW Vapid = Ford Vulcar = Volkswagen Weeny = Mini Zirconium = ?? Les supersportives: Les sportives Les sportives classiques Les Coupés Muscles Berlines Véhicules compacts SUV Tout-terrain Deux-roues Modifié 13 octobre 2014 par seaktikit 19 Talapoisse, Okaryn, MrBibendum et 16 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibus80 2 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 La Banshee au couleurs de Gulf j'aurais plutot misé la ford GT40 : Et la surrano j'aurais plus vu la nissan 350 : Sinon interessant comme topic beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) La Grotty Carbonizzare, est inspiré pas la Ferrarie F 458. Et la Cheetah est insprire de la Ferraie Enzo. Et la Vecca, est plus inspiré de la Lamborghini Gallardo. Modifié 10 octobre 2013 par Heisenberg 1 Angel34340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) t'a oublier le 4x4 qui ressemble au Range Rover Modifié 10 octobre 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 La Surano c'est une Jaguar F-Type. Autant les feux avants que arrières. 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) C'est quoi la vrai Jackal par Ocelot svp ? Modifié 10 octobre 2013 par nitram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsuff 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Après, GTA a beaucoup mixé les voitures, je m'explique par exemple la vacca a l'avant d'une gallardo mais l'arrière d'une mp4. Pareil pour la cheetah, c'est l'avant de la enzo mais l'arrière de laferrari, toixième exemple, l'infernus a l'avant d'une murcielago mais l'arrière d'une pagani zonda. Ils jouent a mixé plusieurs modèles pour que ce soit reconnaissable et originale a la fois Modifié 10 octobre 2013 par djsuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) La Surano c'est une Jaguar F-Type. Autant les feux avants que arrières. Hmm... Je ne crois pas, la Surano correspond bien à la SLS AMG, autant à l'arrière qu'a l'avant. C'est l'une des rares voitures (In game), ou les finitions sont fidèles à leur marque d'origine (IRL). Modifié 10 octobre 2013 par Heisenberg 1 Chawk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) La Surano c'est une Jaguar F-Type. Autant les feux avants que arrières. Hmm... Je ne crois pas, la Surano correspond bien à la SLS AMG, autant à l'arrière qu'a l'avant. C'est l'une des rares voitures (In game), ou les finitions sont fidèles à leur marque d'origine (IRL). Je maintiens, la Benefactor Surano est une réplique de la Jaguar F-Type : " The Benefactor Surano takes many of its design characteristics from the 2014 Jaguar F-Type " http://gta.wikia.com/Surano La vraie en images : http://www.larevueautomobile.com/HD-Jaguar-modele_F-Type-vue_Exterieur-img_Jaguar_F_Type_001.jpg-image http://www.larevueautomobile.com/HD-Jaguar-modele_F-Type-vue_Exterieur-img_Jaguar_F_Type_005.jpg-image Modifié 11 octobre 2013 par Angeleno 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibus80 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 la surano et une nissan 350 point barre ya qu'en europe et et france qu'on connait pas cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 La Surano a un coté de la sls et de la type F, mais pas de la Nissan 350. Je connais cette voiture et peu de ressemblance. Ce n'est pas une Nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 C'est quoi la vrai Jackal par Ocelot svp ? J'aurais dis Jaguar XF !!! Au passage, sympa comme topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 C'est pas forcément une comparaison avec une seule voiture qu'il faut faire mais avec plusieurs pour la plupart. Car elles sont inspiré de plusieurs modèles à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 super post merci les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayaman93 1 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Bien vu pour ce sujet, sur certains vehicules les ressemblances sont flagrantes. J'esperais voir de joli modèles sur cet opus, pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Je maintiens, la Benefactor Surano est une réplique de la Jaguar F-Type : " The Benefactor Surano takes many of its design characteristics from the 2014 Jaguar F-Type " http://gta.wikia.com/Surano La vraie en images : http://www.larevueautomobile.com/HD-Jaguar-modele_F-Type-vue_Exterieur-img_Jaguar_F_Type_001.jpg-image http://www.larevueautomobile.com/HD-Jaguar-modele_F-Type-vue_Exterieur-img_Jaguar_F_Type_005.jpg-image La marque Benefactor, est la parodie de la marque Mercedes-Benz dans le jeu. Après, c'est vrai quel reprennent les formes de la Jaguar Type F, mais avec la base d'une SLS AMG. Donc on va dire quel est composé de : - 60% de SLS AMG - 40% de Jaguar type F 1 Angel34340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Je maintiens, la Benefactor Surano est une réplique de la Jaguar F-Type : " The Benefactor Surano takes many of its design characteristics from the 2014 Jaguar F-Type " http://gta.wikia.com/Surano La vraie en images : http://www.larevueautomobile.com/HD-Jaguar-modele_F-Type-vue_Exterieur-img_Jaguar_F_Type_001.jpg-image http://www.larevueautomobile.com/HD-Jaguar-modele_F-Type-vue_Exterieur-img_Jaguar_F_Type_005.jpg-image La marque Benefactor, est la parodie de la marque Mercedes-Benz dans le jeu. Après, c'est vrai quel reprennent les formes de la Jaguar Type F, mais avec la base d'une SLS AMG. Donc on va dire quel est composé de : - 60% de SLS AMG - 40% de Jaguar type F Pas d'accord, La Benefactor Surano est plus largement inspirée de la Jaguar F-Type, que de la Mercedes SLS AMG, il suffit de comparer en images : L'avant : Mêmes feux avants, même calandre, même ouvertures sous les feux avants. L'arrière : Mêmes feux arrières, même quadruple sorties d'échappements, même arceaux arrondis derrières les siéges. La ressemblance ne laisse aucune place au doute. Modifié 11 octobre 2013 par Angeleno 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Oui, la ressemblance est frappante. Alors pourquoi Rockstar s'est inspiré d'une Jaguar pour une parodie de la marque Mercedes-Benz ? PS : Ca fait deux jours que nous débattons sur le même sujet ! Modifié 12 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsuff 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Comme je l'ai dit plus haut R* c'est amusé à mixé plusieurs voitures entre elles (toujours par soucis de licences) donc oui ce sont bien les détails d'une f-type sur un "corps" de sls ! Je publierais une autre série dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 C'est ce je veut dire : un Jaguar type F basé sur une SLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites