fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Albany alpha mix de la cadillac Ciel et Elmiraj aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) pour la elmiraj, je suis plutôt d'accord, mais pour la ciel je vois pas trop ? du coup je dirais plus mélange elmiraj et cts pour l'avant et la ligne générale, mais pour les feux et coffre arrière je n'ai trouvé que la bentley qui s'approchait le plus Modifié 3 juillet 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 C'est plus pour l'esprit de la voiture, style grand coupé, on peu prendre aussi la cadillac sixteen Après pour l'arrière j'ai rien trouvé d'autre. Après pour la schwartzer, devant de CL, arrière de classe E coupé et profil de classe C coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 je trouve que la elmiraj que tu as trouvé, colle mieux avec le gabarit et le style générale de la alpha, mélangé avec la cts, pour retirer un peu du coté "futuriste" de la elmiraj. la sixteen et la ciel, même si les lignes sont plutôt similaire à la elmiraj, font beaucoup plus massive je trouve, alors que la alpha est plutôt fine et élancé. pour la cl/classe E/classe C, c'est bien de la schartzer dont tu parle ou la schafter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Oui c'est sur !! C'est la schartzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) j'ai fait une faute de frappe, j ai oublié le "w" à schwartzer ^^ la CL63 proposé par seaktikit, correspond bien je trouve, qu'est ce qui de dérange ? ok pour les feux arrière plus rectangulaire de la classe e, mais pour le profil la CL63 colle bien je trouve. Modifié 5 juillet 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Je sais pas mais je trouve que le profil s'inspire de la classe C coupé : C'est assez flagrant (nervure, découpe des fenêtres, passages de roue identiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 ouais, il y a la petite coupure sur la fenetre arrière, comme sur la c, pour le reste de toute façon les deux caisses sont quasiment les mêmes. je la rajouterai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxor133t 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 je suis pas d'accord pour la Rhapsody, vous mettez la Golf mais c'est la copie de la AMC Pacer 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Idem pour moi c'est carrément plus de la amc que n'importe quelle golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 De toute façon c'est ni l'une ni l'autre ... C'est les deux ! La forme générale et arrière c'est l'AMC mais l'avant on reconnait bien une Golf. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Une Golfer quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max. 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 La cheeta ,c'est aussi une GTA spano ,une voiture espagnole http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fchivz.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F03%2Fpic41246529-2013-gta-spano.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fchivz.com%2F67328-2013-gta-spano-wallpaper%2F&h=1600&w=2560&tbnid=Zd7XMjReLtWpZM%3A&docid=t8fgqyJuXqQqpM&ei=pP-gVv69NIHKa8iUjZgM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=657&page=1&start=0&ndsp=10&ved=0ahUKEwj-n8WmorvKAhUB5RoKHUhKA8MQrQMISzAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 pour les dernier qui ont posté, vous devriez jeter un oeil au post de la page précedente,, c'est la liste de seaktikit avec quelques modifs, ce n'est pas fini, mais je n'ai pas trop le temps de m'en occupé, donc si il y a des courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 je m'en occuperais quand je serais en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 La Rhapsody a une face avant de Audi 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 4 heures, WeoBBDOPE a dit : La Rhapsody a une face avant de Audi 50 lol ^^ comment t'essaye de foutre la merde 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Moi ? nooooooooooon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chawk 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2016 Pour la dominator c'est plutôt l'avant d'une camaro non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2016 Pas du tout , la dominator est une Mustang de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites